Problème de famille
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, voilà j'ai un petit problème : mon oncle croit qu'il sait tout et on ne peux pas faire de discussion sans qu'il ne nous contredise à chaque fois. le problème c'est que moi des fois je sais que j'ai raison et j'éclate intérieurement. des fois j'ai envie de lui demandé pourquoi il est pas président de la république puisque apparement il sait tout mieux gérer que les autres.
Je voudrais lui faire comprendre que on en a marre qu'il nous rabaisse sans arrêt et je ne sais pas comment faire : le coiçé en lançant un sujet où je suis sure de moi et lui prouvé ce que je dis en lui montrant des preuves sur internet, ou en lui disant carrement ces quatres vérités.
biensur comme vous pouvez le pensez, je ne veux pas créer des problèmes dans la familles
J'attends vos solutions avec impatience
Je voudrais lui faire comprendre que on en a marre qu'il nous rabaisse sans arrêt et je ne sais pas comment faire : le coiçé en lançant un sujet où je suis sure de moi et lui prouvé ce que je dis en lui montrant des preuves sur internet, ou en lui disant carrement ces quatres vérités.
biensur comme vous pouvez le pensez, je ne veux pas créer des problèmes dans la familles
J'attends vos solutions avec impatience
Autres pages sur : probleme famille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
J'aimerai bien savoir ton age!
Si tu es jeune (ce que je présent fortement puisque tu poses ce problème) je ne te conseille pas d'affronter ton oncle.
S'il est assez balaise à l'oral, il pourra te pourrir sur place et ton age (qui s'apparente pour eux à un manque d'immaturité) risque de t'enfoncer encore plus!
Un conseil, continue à te foutre de sa gueule en plein nez...ça te fera du bien et tu pourras en faire profiter tout le monde!
Si tu veux l'atteindre, vexe le par la plaisanterie!
ça fait beaucoup plus mal quand on se fou de ta gueule que quand on t'affronte!
J'aimerai bien savoir ton age!
Si tu es jeune (ce que je présent fortement puisque tu poses ce problème) je ne te conseille pas d'affronter ton oncle.
S'il est assez balaise à l'oral, il pourra te pourrir sur place et ton age (qui s'apparente pour eux à un manque d'immaturité) risque de t'enfoncer encore plus!
Un conseil, continue à te foutre de sa gueule en plein nez...ça te fera du bien et tu pourras en faire profiter tout le monde!
Si tu veux l'atteindre, vexe le par la plaisanterie!
ça fait beaucoup plus mal quand on se fou de ta gueule que quand on t'affronte!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de famille sur facebook
- ForumProblème de famille
- ForumProblème de famille
- ForumProbleme office famille et etudiant 2007
- Forumprobleme de famille urgeeennnnnt aidez moi svp
- Forumproblème sims2 : chargement de famille interminable
- Forum[Sims 2+Kit Glamour]Probleme lors du lancement de la famille
- Forumproblème de connectivité limitée (WIFI) pour des sessions sous XP famille
- solutionsRésoluQuelle est la clé du produit Microsoft Office version famille/ étudiant 2010 ?
- solutionsRésoluOffice famille et Office standard
- Voir plus
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)