Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonsoir, google chrome (navigateur web)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,

J'ai un problème avec google chrome, ça ne passe pas. Si quelqu'un a aussi essayé de télécharger ce nouveau navigateur, merci de me prévenir s'il y a une manipulation oubliée de ma part ou si c'est trop chargé pour fonctionner atuellement.
J'arrive toujours sur une page d'erreur.
Google chrome est téléchargeable depuis quelques heures je crois.

MErci.
A bientôt.
Kourschak
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, en lancant google chrome, j'arrive sur la page bleu avec une figure et marquer aie aie ça fonctionne pas, veuillez actualiser. Bref ça se passe tout le temps... Quoi faire, réinstaller ou y a t'il une autre solution???

edit: j'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau et toujours le même message quand je lance google chrome:
un petit dossier avec la bouche vers le bas puis 3* aie et puis le mess une erreur s'est produite veuillez utiliser une autre page ou actualiser.
Mais quand j'ouvre un autre onglet= pareil
et quand j'actualise=pareil, à peu de chose prêt que google apparaît une demi-seconde derrière...

Bref, si vous avez une solution, j'ai tellement hâte de pouvoir l'utiliser...
Expert Internet - Réseaux

je viens de tester vite fait (moins de 2minutes)

points positifs :
-c'est sobre
-la désinstallation est propre

points négatifs :
-l'installation ne laisse aucun choix à l'utilisateur (emplacement, ...)
-il accepte les certificats dont l'autorité n'est pas référencé (ce qui est très dangereux)
-ne fonctionne pas correctement avec les pages en Ajax
-pas assez personnalisable (il manque une gestion plus fine des cookies, des popups, des favoris, ...)
-ne fonctionne que sous windows

enfin bon, c'est à peine une version beta, ça devrait s'améliorer dans le temps, mais pour l'instant ça ne me donne pas envi de quitter firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde