Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG 7.5 + Outpost
AVG 7.5 + Outpost - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonsoir :)

voila j'ai quelques petites questions pours vous :)

1) AVG 7.5 est -il un bon AV ?
est-il mieu que Avast ?

2) Outpost est un PareFeu mais est-il vraiment nécessaire d'avoir un parfeu si l'on possede une ? box ? (freebox, livebox...) Car mon prof d'info ma dit les Box font office de routeur et cela ferme déja tous les ports (etc...) donc le parfeu ne sert a rien.
Vrai ou Faux ?

Voila merci de bien vouloir m'aider a éclaircir ces petits point la :p ^^

kiss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gaara77176 a écrit :

2) Outpost est un PareFeu mais est-il vraiment nécessaire d'avoir un parfeu si l'on possede une ? box ? (freebox, livebox...) Car mon prof d'info ma dit les Box font office de routeur et cela ferme déja tous les ports (etc...) donc le parfeu ne sert a rien.
Vrai ou Faux ?

par défaut le parefeu d'une box ne ferme pas tout les ports.
un parefeu personnel, te permet de filtrer tout ce qui sort.
il est plus difficile de filtrer en sortie avec le parefeu d'une box surtout lorsqu'il y a plusieurs pc branchés dessus.

Répondre à vikin

dans ce cas la le parfeu de windows est amplement suffisant si cela est juste pour controler les sorties non ?

et entre avast et avg ? ^^

kiss

Répondre à Gaara77176

le parefeu de windows ne te permet pas de choisir ce que tu veux filtrer en sortie ou trés mal.
entre avast ou avg.
a vrai dire , en gratuit je préfère antivir.

Répondre à vikin

mais ca sert a quoi de filtrer les sorties si auncune chose ou tres peut peuvent rentrer ?

Répondre à Gaara77176

Salut,

Sérieusement un pare-feu ne sert pas à grand si tu a une BOX. Le meilleur c'est de garder Windows en Pare-feu.

Ensuite Avast ou AVG.
On peut les comparer, mais la différence est très faible.
Tous les deux gratuits, performant.
Mais AVG est construit sur une base de Kaspersky.
Donc pour moi c'est AVG.

Répondre à Antone-92

Avg est mieux pour les personnes qui sont l'habitude avec norton (les catégories ,update,scan...) ,antivir est pour les personnes qui sont l'habitude avec kaspersky (la rapidité du scan est la simplicité).
Avast laisse passer les virus msn.
Donc ses a toi de choisir.

Message édité par thibault11 le 07-10-2007 à 14:39:49
Répondre à thibault11

Antone-92 a écrit :

Sérieusement un pare-feu ne sert pas à grand si tu a une BOX. Le meilleur c'est de garder Windows en Pare-feu.

regarde ce qui sort et tu verras que question vie privée le parefeu de windows c'est pas le top.
ouvre simplement windows média player et regarde les voyants de ta box.

Répondre à vikin

Je disait sa si on ne fait rien de particulier avec sinon après moi j'ai zone alarme et une livebox. Donc voilà.

Citation :

Avg est mieux pour les personnes qui sont l'habitude avec norton (les catégories ,update,scan...) ,antivir est pour les personnes qui sont l'habitude avec kaspersky (la rapidité du scan est la simplicité).

Tu est vraiment sur de sa, ce n'est pas le contraire ?

Message édité par Antone-92 le 07-10-2007 à 16:57:49
Répondre à Antone-92

Concernant avg mon avis est qu'il moins performant qu'avast et antivir le meilleur etant antivir ^^ en gratuit (je precise ). Le meilleur payant etant kaspersky sans aucun doute :) . Pour les pare feu c'est vrai qu'un pare feu derriere une box n'est qu'un secu supplementaire mais non negligeable je epnse surtout que c'est ps lourd et facielemnt configurable (les meilleurs etant en gratuit kerio,jetico et kerio) . Outpost etant le meilleur mais en version payante :) .

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

vikin a écrit :

regarde ce qui sort et tu verras que question vie privée le parefeu de windows c'est pas le top.
ouvre simplement windows média player et regarde les voyants de ta box.

tu entends quoi par vie privée ? qu'est ce qui sort de ton pc que tu ne n'approuves pas ?

Répondre à Gaara77176
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG 7.5 + Outpost
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens