Comment créer un jeu vidéo ? (style 007) - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment créer un jeu vidéo ? (style 007)

Vive le GNU
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Il n'y pas longtemps, j'ai chargé la démo de NightFire, mais j'ai trouvé qu'elle ne ressemble pas à 007 (tjs tuer). Alors, j'ai décidé de créer un jeu ressembant plus à James Bond.

Malheureusement, je ne connais rien à la création graphique (3D) et à la progammation. Alors si qulqu'un pourrait m'aider à choisir un logiciel (GNU) et m'expliquer comment faire, cela me serait d'une grande utilité.

Merci et bonne journée.

Liens

I just like to call you my b***
Plus d'informations

Oula je ne m y connais pas du tout ds la progammation de jeu video mai je peu te dire que ca prend enormement de temps :s je ne sais pa combien de temps tu compte consacrer a ton projet mais prevoi bien un an lol sinon je ne pense pas que ce soir sur le post hardware que tu trouvera les reponses que tu cherche essaye plutot ds le post Graphisme A+

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

moi je sais creer des rpg mais en 2d
je peux te dire que sa prend beaucoup de temps et de patience
et c'est déja pas mal galère a réaliser
alors immagine un jeu en 3d

---------------
Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Plus d'informations

Citation :

mais prevoi bien un an

c'est une blague ??

et pour loulou258, a ton avis, pourquoi il y a des gens qui en font leur metier ?? peut etre parce que ca ne se fait pas comme ca, en claquant des doigts...

si tu veux faire un jeux video, ne pense meme pas a utiliser un logiciel "tout fait", apprends la programmation.
Et d'ailleurs il y a au moins 1 millions de post sur ce forum ou les gens ont posé la meme question, et ils ont eu la meme reponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Comment créer un jeu vidéo ? (style 007)

Liens