Ipodtouch
Dernière réponse : dans Accessoires
je n'arrive pas a faire reconnaitre mon ipod sur mon ordi j'ai windows xp
Autres pages sur : ipodtouch
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,mon ipod a environ 1 ans non je ne l'ai jamais fait fonctinner avec ce pc .g telecharger itunes version 8.0.2 quand je branche mon ipod itunes s'ouvre et les caracteristiques de mon ipod s'affiche mais mon pc ne le reconnais pas (je n'ai rien dans mon poste de travail
merci par avance de votre aide
merci par avance de votre aide
Si ton ipod a été utilisé sur un mac précedemment, il est désormais formaté pour Mac, il faut donc forcer sa restauration en mode PC, sinon i se peut qu'il ait un problème software.
Dans tous les cas, il faudrait commencer par lui faire une remise à zero, essaie la méthode qui suit.
- Connecte ton iPod à ton ordinateur avec le cable USB. Il faut que iTunes soit quitté.
- Ensuite, quand ton iPod est bloqué sur l'écran avec la pomme blanche, appuies sur les touches POWER et HOME en même temps. Ton iPod va s’éteindre et se rallumer, attention à ne pas lâcher les 2 touches pour l'instant.
- Une fois que l'iPod s’est allumé, attends 4 secondes et relâche uniquement le bouton POWER, et tu gardes le bouton HOME enfoncé jusqu’à avoir sur l'iPod l'écran avec le cable qui suit une petite flèche vers le logo iTunes.
- A ce moment, iTunes va se lancer et te proposer de restaurer ton iPod, une fois la restauration terminée, ton iPod est comme neuf et devrait être reconnu par ton PC.
Dans tous les cas, il faudrait commencer par lui faire une remise à zero, essaie la méthode qui suit.
- Connecte ton iPod à ton ordinateur avec le cable USB. Il faut que iTunes soit quitté.
- Ensuite, quand ton iPod est bloqué sur l'écran avec la pomme blanche, appuies sur les touches POWER et HOME en même temps. Ton iPod va s’éteindre et se rallumer, attention à ne pas lâcher les 2 touches pour l'instant.
- Une fois que l'iPod s’est allumé, attends 4 secondes et relâche uniquement le bouton POWER, et tu gardes le bouton HOME enfoncé jusqu’à avoir sur l'iPod l'écran avec le cable qui suit une petite flèche vers le logo iTunes.
- A ce moment, iTunes va se lancer et te proposer de restaurer ton iPod, une fois la restauration terminée, ton iPod est comme neuf et devrait être reconnu par ton PC.
Tu fais allusion à quels fichiers? Normalement, ton iTouch ne contient que ce qui est dans ton iTunes, donc à la prochaine synchro, tu retrouveras tout dedans à nouveau.
Sauf si tu as installé une application qui te permet d'utiliser ton ipod touch, alors tu dois sauver ces fichiers avant de formater...
Mais si ton ipod ne s'allume plus, alors c'est trop tard...
Sauf si tu as installé une application qui te permet d'utiliser ton ipod touch, alors tu dois sauver ces fichiers avant de formater...
Mais si ton ipod ne s'allume plus, alors c'est trop tard...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :