[Conseil & aide] PC Gamer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je m'en vient à poster ici car je recherche un pc gamer pour 800 euro.
Certes cela fait un petit budget mais j'ai tout de même la plus part des composants "externe".
Bon voilà j'aimerai que vous me fassiez une configuration spécial gamer en enlevant les composants suivant :
-écran plat 19 pouce ( je possède déjà)
-kit d'enceinte ( idem malgrés que j'aimerai les changer si possible)
-souris ( je possède déjà)
-clavier (je possède déjà)
Voilà donc il me faudrait en résumé :
-un processeur
-une carte graphique
-une ou des barettes de ram
-une carte mère
-un ou des DD
-un lecteur graveur de cd/dvd
-un lecteur de cartes mémoires (usrout les compact flash)
Et pour finir un boitier et tout cela pour jouer. Merci
Certes cela fait un petit budget mais j'ai tout de même la plus part des composants "externe".
Bon voilà j'aimerai que vous me fassiez une configuration spécial gamer en enlevant les composants suivant :
-écran plat 19 pouce ( je possède déjà)
-kit d'enceinte ( idem malgrés que j'aimerai les changer si possible)
-souris ( je possède déjà)
-clavier (je possède déjà)
Voilà donc il me faudrait en résumé :
-un processeur
-une carte graphique
-une ou des barettes de ram
-une carte mère
-un ou des DD
-un lecteur graveur de cd/dvd
-un lecteur de cartes mémoires (usrout les compact flash)
Et pour finir un boitier et tout cela pour jouer. Merci
Autres pages sur : conseil aide gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba avec le changement de prix de core 2 duo, d'ici mi/fin avril tu pourrais avoir ceci :
-Core 2 duo E4300 - 130€
-Asus P5B-E Plus - 150€
-1*1 Go de ram correcte : 110€
-GeForce 8600 GT/GTS : 180/220€
-Alim potable genre fortron, Hiper, seasonic S12 V2.0 : max 70€
-HDD : 250Go - sata 2 - 16 mo - 68€
-Graveur DVD : 30€
-Boitier au choix.
après tu peux avoir moin cher suivant là ou tu achètes, a montgallet c'est pas cher et il y a beaucoup de choix, mais tte les boutique ne font pas de la vpc, en générale, vaut mieux s'y rendre sur place
-Core 2 duo E4300 - 130€
-Asus P5B-E Plus - 150€
-1*1 Go de ram correcte : 110€
-GeForce 8600 GT/GTS : 180/220€
-Alim potable genre fortron, Hiper, seasonic S12 V2.0 : max 70€
-HDD : 250Go - sata 2 - 16 mo - 68€
-Graveur DVD : 30€
-Boitier au choix.
après tu peux avoir moin cher suivant là ou tu achètes, a montgallet c'est pas cher et il y a beaucoup de choix, mais tte les boutique ne font pas de la vpc, en générale, vaut mieux s'y rendre sur place
deja je pense qu'il voulait conseillé 8600 GT/GTS car si je me trompe pas la 8800 GT n'existe pas.
Je ne suis pas un expert mais je pense que tu pourras faire tourner tous les dernier jeux sans probleme sur ton ecran 19 pouces.
Pour l'evolutivité je pense pasqu'elle sera vite depassé au contraire surtout que plus tard tu pourra rajouté 1 Go de RAM ..
Enfin ce n'est que mon avis attend d'autre avis quand meme
Je ne suis pas un expert mais je pense que tu pourras faire tourner tous les dernier jeux sans probleme sur ton ecran 19 pouces.
Pour l'evolutivité je pense pasqu'elle sera vite depassé au contraire surtout que plus tard tu pourra rajouté 1 Go de RAM ..
Enfin ce n'est que mon avis attend d'autre avis quand meme
En effet PÄT3, je voulais bien ecrire 8600 GT/GTS et non pas 8800, je me suis planter
Cela dit j'ai corrigé ça.
Et puis oui, ac ceci tu pourras jouer a quasiment tout les jeux au max, sauf les futurs gros jeux de mi/fin 2007, mais tu pourras quand même les faire tourné de façon a ce qu'il soit beau
Une 8600 GTX equivaut en perf une 7900 GTX donc pas soucy, en plus elle est compatible DX10, c'est nikel pour l'evolutivité
Cela dit j'ai corrigé ça.
Et puis oui, ac ceci tu pourras jouer a quasiment tout les jeux au max, sauf les futurs gros jeux de mi/fin 2007, mais tu pourras quand même les faire tourné de façon a ce qu'il soit beau
Une 8600 GTX equivaut en perf une 7900 GTX donc pas soucy, en plus elle est compatible DX10, c'est nikel pour l'evolutivité
oué desolé je me suis mal exprimé je me demandé combien de temp elle pourrait tenir environ pour faire tourné des jeux assez bien et sur un ecran pas trop grand genre 19 pouces(car je pense que la resolution joue sur les performances..)
et avec un reste de config a peu pres du meme niveau a base de C2D 2 GOde ram ect
Merci vos conseils sont toujours bon a prendre
et avec un reste de config a peu pres du meme niveau a base de C2D 2 GOde ram ect
Merci vos conseils sont toujours bon a prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour config. pc gamer
- ForumConseil achat pc gamer
- ForumPc gamer - aide pour configuration
- ForumConseil pour alimentation pc gamer
- ForumConseil pour un nouveaux pc de gamer.
- ForumConseil pour une configuration de pc gamer
- ForumConseil pour acheter un pc gamer
- ForumConseil pour monter un pc de gamer
- ForumConseil nouveau pc gamer
- solutionsNouveau pc gamer, conseil
- Voir plus