Donc voilà j'ai une TI-83 et j'ai perdu la pile de sauvegarde (la petite ronde) et je n'ai plus le manuel. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un savait quel pile il faut mettre sachant que je vais être en exams en mai et que j'aurais un légére utilité de ma calculette. J'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé.
Je ne sais pas pour la pile, mais tu devrais la démonter et l'emmener dans un magasin genre grande surface..Vue la taille de l'emplacement tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut (ou alors demande carrément à un horloger dans les rayons "montres" si tu n'es pas sûr de toi)
Salut !!
Je suis déjà allez en magasins avec mais vu le nombre de modéle présent le vendeur n'en a testé que 3, après c'est pas la Ti-83 plus que j'ai car ça je l'avais déjà trouvé et je ne sais pas si c'est les même piles qu'il faut ... puissance etc. Donc voilà mais merci d'avoir répondu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.