Bonjour,Voila mon pb : j'ai un Ipod Classic 80Go reference de model A1238,
je n'ai eu aucun souci particulier avec jusqu'au jour où en le débranchant du secteur
quand j'ai voulu le rallumer le logo apple apparait puis une jolie croix rouge avec
http://www.apple.com/support/Ipod survient!!
Je suis donc aller sur leur site et j'ai tester tout ce que j'ai pu trouver : réinitialiser l'Ipod puis le rebrancher : il n'est pas détecté, l'ipod démarre petit symbole de la pomme puis croix rouge, j'ai tout de même réussi a le connecter au pc en maintenant simultanément le bouton MENU et le bouton SÉLECTION pr le faire réinitiliser en boucle, j'obtien un écran noir et là il est détecter par Windows comme périphérique inconnue, seul Itunes le reconnait et ne me propose une seule chose lancer la préparation pour la restauration de l'Ipod, jusque là impec, le HIC c qu'a la fin du chargement de la préparation la petite fenêtre se ferme et plus rien ne se passe, aucun moyen d'acceder a l'ipod. J'ai aussi tenté de le passer manuellement en disk mode mais rien a faire, il ne prend pas en compte les touches sur lesquels je reste appuyé et me rebalance une croix rouge... Je désespère, pouvez vous m'aider svp, merci d'avance.