Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un probleme pour connections wi-fi avec Hercules et livebox orange !

Un probleme pour connections wi-fi avec Hercules et livebox orange !

Forum Accès Internet & Réseaux : Un probleme pour connections wi-fi avec Hercules et livebox orange !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :hello:

J'ai un probleme avec des connections wi-fi.
J'ai acheté la clé Hercules pour connecter mon PC à livebox orange.

ça montre que j'ai connecté mais réseau limitée et donc je ne peux pas voir les sites. :cry:

J'ai vu qu'il faudrai peut-être changer le " IP adresse " .
Mais c'est quoi ? IP adresse .... ( où je peux le trouver ? ). :??:

Comment vous faitez installer wi-fi ??
C'est compliqué pour moi car je suis qu'une japonais ... ;)

Si vous êtes informatique. Aidez- moi ! s'il vous plaît . :sweat:

Merci d'avance ! :)

Message édité par zuzzy le 02-09-2008 à 13:28:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De quelle adresse IP tu parles ?

Si c'est celle de l'ordinateur => Impossible de changer

Répondre à Khaose

Khaose a écrit :

De quelle adresse IP tu parles ?

Si c'est celle de l'ordinateur => Impossible de changer

Ah bon? tiens c'est nouveau ca, depuis quand on est plus libre de changer l'adresse ip de son ordi... [:arslan:18]

@zuzzy : quand tu essaye de te connecter en WIFI, est ce que met bien la livebox en association? (il y a un bouton derriere ou bien sous la livebox, pour faire clignoter le voyant WIFI, et permettre à un ordinateur de se connecter)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

@zuzzy : quand tu essaye de te connecter en WIFI, est ce que met bien la livebox en association? (il y a un bouton derriere ou bien sous la livebox, pour faire clignoter le voyant WIFI, et permettre à un ordinateur de se connecter)

Merci de vos réponses ! Et merci à titelune 69. :hello:

Oui , j'ai fait cela. Et puis ça montre que mon connection est limité.
J'ai vu que l'icône est bien vert. Mais quand je vais essayer " internet explorer, je ne peux pas voir les sites. ( il montrer que il n y'a pas de connection). :??:

Mon PC portable est windows xp que j'ai acheté en Irlande.
Je ne sait vraiment pas quoi je peux faire. :(

Le vendeur a me dit que c'est très simple à installer.
( Pour qqun informatique et intelligent ! Je suppose ...)
Pourriez vous me donner des conseilles si vous avez des idées . :sweat:

Message édité par zuzzy le 02-09-2008 à 15:25:18
Répondre à zuzzy

Est ce que tu peux aller dans Demarrer --> executer, tu tape cmd, puis ok, ensuite dans la fenetre noire tu tape ipconfig /all
Et tu nous fait un imprim ecran ou copier/coller du resultat :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un probleme pour connections wi-fi avec Hercules et livebox orange !
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens