Mon pc s'éteind tout seul.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour.
Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur lors de lancement de certains programmes du genre : Windows Lecteur Media 11, Quicktime, etc. Mon pc s'étend tout seul l'ennui c'est que j'ai besoin de ces programmes et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
(Quand je change l'affichage de la musique sur Itunes, mon pc s'éteind tout seul aussi ^^")
Merci de vos réponses, Tit_Lou
Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur lors de lancement de certains programmes du genre : Windows Lecteur Media 11, Quicktime, etc. Mon pc s'étend tout seul l'ennui c'est que j'ai besoin de ces programmes et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
(Quand je change l'affichage de la musique sur Itunes, mon pc s'éteind tout seul aussi ^^")
Merci de vos réponses, Tit_Lou
Autres pages sur : eteind seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour moi j'ais le méme probléme le pc rebbot pendant un jeu ou un lancement de programme ou une ouverture de fichier d'apres microsoft cela vient d'un driver moi je pencherait plutot pour une mise a jour via windows update j'ais un probléme windows live mssenger, outllok express, et windows media player plante souven au lancement ou en cour d'utilisation merci de maider
Lassé par la pub ? Créez un compte