Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Help LiveBox !! Internet Coupe tout le temps

Help LiveBox !! Internet Coupe tout le temps

Forum Accès Internet & Réseaux : Help LiveBox !! Internet Coupe tout le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo, j'ai un problème avec internet, depuis hier après-midi, ça arrête pas de couper :fou: , donc je redémarre ma liveboute, j'ai internet pendant 10 min et après ça recoupe :fou: , ce matin j'ai appelé Orange, et il m'on dit de vérifier tout les Filtre :fou:. Un agent de orange était déjà venu il y a 1 mois pour tout me changer !!!! Et il avait aussi changé un truc dans la prise du téléphone principale, et il avait facturé tout ça 240€ :ouch: Donc voila, j'ai pas envi que l'agent revient quoi :s ... je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vérifié mon par feux, anti-virus et tout le tralala...

Amicalement ====> Julien.

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Regarde dans la prise principale si il ne t'a pas remplacé le condensateur, ou si il ne t'a pas mis une resistance.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Oui, voila c'est ça, c'est le condensateur qu'il a remplacé !, il a dit qu'il était mort à cause de l'orage. Mais j'ai toujours le problème du net qui coupe tout les 15 min :(

Répondre à ribery78130

240€ pour enlever un condensateur, mdr!!! [:artisong]
Ca t'aurait pris 15mn à le faire toi meme...
Tu sais ils ont une obligation de resultat, mais ils vont forcement te dire que ca vient de toi...
Dis leur qu'un technicien est passé, qu'il avait verifier les filtres, qu'il au moment ou tu n'a plus internet, est ce que le voyant @ de la livebox clignote?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

tu es sur qu'il te la remplacer? normalement au contraire, il l'enleve de la prise maitre, parce que ca pose des problemes sur l'ADSL!

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui, je suis sur qu'il l'a remplacé ! il l'a enlevé et il en a mis un neuf !

Répondre à ribery78130

ah bah d'accord :heink:
Ben ecoute... je t'annonce que le technicien est un con, et qu'il ta facturer pour rien :pt1cable:
Tu n'a plus qu'a l'enlever :D
voir ici : http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html

Répondre à titelune69

ça fait 3-4 mois de ça XD, et le net arrete pas de couper depuis 4 jours :s, tout les 10 min ça coupes !!

Répondre à ribery78130

Rien ne t'empeche de l'enlever quand meme, ca fout la merde ces trucs la de toute facon...
Et tu ne m'a pas repondu : quand tu n'a plus internet, est ce que le voyant @ de la livebox clignote?

Répondre à titelune69

Oué, ça clignote doucement, comme ci elle est désynchronisé.
Mais ça fais 2 ans que j'ai internet chez wanamerde, je pense que je vais changer :s

Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Help LiveBox !! Internet Coupe tout le temps
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens