Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Livebox]Plus de téléphone mais toujours internet

[Livebox]Plus de téléphone mais toujours internet

Forum Accès Internet & Réseaux : [Livebox]Plus de téléphone mais toujours internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Voila mon problème:

Hier mon père à passer la ligne téléphonique dans ma chambre on à tester la tonalité et c'était bon.

Ce matin je descend juste la livebox avec le téléphone je branche le tout et j'attends quelle se configure.J'appelle depuis mon portable et puis rien.Je branche et débranche plusieurs fois mais toujours rien.

Plus tard je descends tout dans ma chambre et je branche tout.Internet fonctionne mais pas le téléphone.Comme il faut qu'il soit raccorder à la livebox j'ai le téléphone principal dans ma chambre et le secondaire et à l'étage juste au dessus car il communique sans fil.

Je descends celui du haut dans ma chambre mais toujours rien.

Je sais pas quoi faire car les branchements sont les bons , les deux téléphone on beau être collé il communique pas.Quand j'appelle pourtant il y a la tonalité mais sa m'envoie sur la messagerie.Par contre il est impossible d'appeller depuis un des 2 téléphones installer.

Voila merci de m'aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Livebox]Plus de téléphone mais toujours internet
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens