Tom's Guide > Forum > Logiciels > microsoft outlook synchronise actuellement les dossiers

microsoft outlook synchronise actuellement les dossiers

Forum Logiciels : microsoft outlook synchronise actuellement les dossiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un souci assez saoulant avec Outlook depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre.
Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Microsoft Outlook synchronise actuellement les dossiers

15 fois par jour ce mode s'enclenche en bouffant une fois sur 2 100% des ressources système (proc).
Résultat, non seuleument je ne peux plus faire grand chose d'autre, mais il est surtout impossible d'arreter outlook.

Il faut en général arriver à redémarrer/fermer 2/3 fois outlook pour pouvoir enfin envoyer et recevoir mes courriels en attendant la prochaine synchronisation.

J'ai eu beau chercher dans les config du logiciel, pas moyen d'arrêter cette &(?&&(? de Synchronisation!

Par pitié, aidez moi quelqu'un.

Merci à l'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Quels sont tes types de comptes de messagerie? J'entends FAI ou MSN ou Exchange serveur.... Quel est ton type de connection internet? ADSL ou 56K... Comment as tu parametré l'envoi / réception des messages?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

J'ai comme FAI Globetrotter. Connection ADSL. Je connais très bien Outlook, mais là, je suis vraiment perdu, c'est Outlook 2007 faut dire. C'est la dernière version de ce logiciel.

Pouvez-vous m'adier?

Répondre à freezman

j'ai moi aussi ce probléme
mon FAI c'est free je suis sur ADSL et j'ai outloock 2007

Répondre à AL151

Ok et quand ce problème arrive est ce que la connection fonctionne bien ou alors il y t'il des lenteurs?

Quelle est la cadence de tes Envoi/Réception, tous les combien est ce programmé?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Envoyer/receoir toutes les 1 minute
lenteur: Oh oui 15 minutes pour 10 ptits mails pourtant la connexion est excellente

Message édité par AL151 le 10-12-2007 à 10:03:00
Répondre à AL151

Pour ma part, ma connexion est rapide, pas de prob de ce côté! Mais toujours la même chose, plusieurs fois par jour, outlook synchronise les dossier...&%@?@$#!!! Mais quel dossier, bordel? J'ai beau fouiller, rien là-dessus. Bien sûr dans l'aide de Outllok 2007, on me parle de Microsoft Exchange Server, mais je n'ais pas de compte Exchange, alors pourquoi il m'enmerde avec ça ?!?

Si vous avez une idée, faudrait pas vous gêner.

Merci

Répondre à freezman

Dans les paramètres d'envoi réception quels sont les comptes actifs? En as tu plusieurs?
Peux tu vérifier ce qui est actif?

Chez moi c'est listé comme sur l'image....
http://img81.imageshack.us/img81/9726/envrecpfm6.jpgC'est un compte Exchange où je ne coche pas tout pour ne pas à avoir trop de choses à synchroniser

Message édité par MaxouPierrotin le 10-12-2007 à 14:26:30
Ingénieur en mécanique .

bonjour
je suis dans la même galère de synchronisation
avez vous trouvé une solution?
cordialement
jp

Répondre à jiptix

toujours pas !!!!

Répondre à AL151

bonjour
sur le site faq outlook, un membre m'a proposé les solutions de réparation du lien :
http://faq.outlook.free.fr/readart [...] icle_id=77
il semble que ça marche pour certains... (pas chez moi, mais bon)
cordialement
jp

Répondre à jiptix

J'ai le même problème INCROYABLE! j'ai formaté réinstallé et toujours le même truc de fou! Outlook s'enflamme enfin bref après une galère sans nom la solution est de créer un PST vierge et d'y copier coller les mails contacts etc ensuite d'effacer l'ancien pst il semble que ce soit une corruption du PST qui pose problème...

Bon courage sinon ca marche!

Message cité 1 fois
Message édité par viperthekiller le 12-02-2008 à 23:26:59
Répondre à viperthekiller

viperthekiller a écrit :

J'ai le même problème INCROYABLE! j'ai formaté réinstallé et toujours le même truc de fou! Outlook s'enflamme enfin bref après une galère sans nom la solution est de créer un PST vierge et d'y copier coller les mails contacts etc ensuite d'effacer l'ancien pst il semble que ce soit une corruption du PST qui pose problème...

Bon courage sinon ca marche!

Merci viperthekiller je vais essayer ton truc, en espérant que ca va marcher.

Je te tiens au courant

Chow

Répondre à freezman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > microsoft outlook synchronise actuellement les dossiers
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens