Roméo et Juliette Acte II scène 2 / Lyrisme et Pathètique Dernière réponse : 23 Avril 2009 11:37 dans Etudes - Travail sooleneb 23 Avril 2009 09:02:29 J'ai mes idées sur ce que je vais devoir mettre dans mon axe .. cependant j'ai beau trouver, j'ai beaucoup de mal à stucturé et à ordonner le plan. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Autres pages sur : romeo juliette acte scene lyrisme pathetique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sooleneb Lassé par la pub ? Créez un compte sooleneb 23 Avril 2009 09:09:53 Je dois rédiger un axe sur cette scène et démontrer en quoi celle-ci est une scène lyrique et pathétique.. j'ai quelques idées cependant je n'arrive pas à structurer mon plan et à dissocier les grandes parties des sous-parties ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? | Alerter Répondre à sooleneb Yama310 23 Avril 2009 09:25:05 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Glublutz 23 Avril 2009 11:37:16 Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz Roméo et Juliette Acte II scène 2 / Lyrisme et pathétique | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Roméo et Juliette Acte II scène 2 / Lyrisme et Pathètique>
sooleneb 23 Avril 2009 09:02:29 J'ai mes idées sur ce que je vais devoir mettre dans mon axe .. cependant j'ai beau trouver, j'ai beaucoup de mal à stucturé et à ordonner le plan. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Autres pages sur : romeo juliette acte scene lyrisme pathetique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sooleneb
sooleneb 23 Avril 2009 09:09:53 Je dois rédiger un axe sur cette scène et démontrer en quoi celle-ci est une scène lyrique et pathétique.. j'ai quelques idées cependant je n'arrive pas à structurer mon plan et à dissocier les grandes parties des sous-parties ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? | Alerter Répondre à sooleneb
Yama310 23 Avril 2009 09:25:05 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310
Glublutz 23 Avril 2009 11:37:16 Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz Roméo et Juliette Acte II scène 2 / Lyrisme et pathétique | Alerter Répondre à Glublutz