Compte paypal urgent
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Voila j'ai crée un compte paypal mon état et sur vérifié mes mon compte et a zéro je voudrais savoir comment mettre de l argent dessus et je voudrais savoir si c possible de payez par découvert j'ai le droit a 100 euro
Merci de me donner une réponse
Voila j'ai crée un compte paypal mon état et sur vérifié mes mon compte et a zéro je voudrais savoir comment mettre de l argent dessus et je voudrais savoir si c possible de payez par découvert j'ai le droit a 100 euro
Merci de me donner une réponse
Autres pages sur : compte paypal urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut lier une carte bleue ou un compte bancaire pour approvisionner le compte paypal (ou pour qu'il pique l'argent directement sur les comptes si tu paies sans argent sur le compte paypal).
Lier et confirmer une carte bancaire : https://www.paypal.com/helpscr?cmd=_help&locale=fr_FR&countrycode=FR&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab&ps=solutionPanels&solutionId=163318
Ajouter un compte bancaire : https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=KCxGM8C03pXRFG8G4pMzgGKlMdv4n2Zp2lxQ02lGRnLJX1Zvh6Bh!773402172?locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9003&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=163233&isSrch=Yes
Dans ce cas là, avec les 4 chiffres, il te suffit de confirmer ton compte bancaire :
https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=KCxGM8C03pXRFG8G4pMzgGKlMdv4n2Zp2lxQ02lGRnLJX1Zvh6Bh!773402172?locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9003&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=163315&isSrch=Yes
je les déjà fais je suis en état vérifié je c pas c bizarre j'ai deux adresse mail enregistré en plus je me demande si c pas a cosse de sa que j arrive pas parce que quant je fais le paiement il me dit Pour terminer ce paiement, enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal ou mettez à jour votre carte bancaire puis il me dit Ce numéro de carte est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque carte ne peut être affectée qu'à un seul compte PayPal. Si vous avez déjà ouvert un compte PayPal, veuillez obtenir les informations pertinentes et vous connecter. Sinon, veuillez utiliser une autre carte. puis quant je me connecte avec une autre adresse mail il me dit Nous sommes désolés, votre paiement ne peut aboutir. Vous devez au préalable approvisionner votre compte et payer avec votre solde PayPal.
Salut vieux frère
T'es redevenu modo ?
Tu me connais, je vais pas par quatre chemins. L'expression et la syntaxe d'une personne en disent long sur lui... Cela n'empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités par ailleurs. Pour Paypal, il faut juste un peu d'ordre et de cohérence : un email = un compte = une CB.
T'es redevenu modo ?Tu me connais, je vais pas par quatre chemins. L'expression et la syntaxe d'une personne en disent long sur lui... Cela n'empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités par ailleurs. Pour Paypal, il faut juste un peu d'ordre et de cohérence : un email = un compte = une CB.
Eh ouais, SiM07 m'a supplié à genoux en pleurant (
) pour revenir quand Goop est parti. J'ai dit oui.
Ouais, elle n'est pas claire son histoire.
PS : ça fait plaisir de te revoir par ici de temps en temps.
) pour revenir quand Goop est parti. J'ai dit oui.
Citation :
Tu me connais, je vais pas par quatre chemins. L'expression et la syntaxe d'une personne en disent long sur lui... Cela n'empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités par ailleurs. Pour Paypal, il faut juste un peu d'ordre et de cohérence : un email = un compte = une CB.Ouais, elle n'est pas claire son histoire.
PS : ça fait plaisir de te revoir par ici de temps en temps.
-sniper- a dit :
dans la colonne de préférence il y a pas changer ou modifier mot de passe ?https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_profile-password-start
re bonjour bon voila j'ai fais un paiement sur paypal sa c'est bien passé mes mon 'Etat du paiement' et sur Non récupéré et quant clique sur 'détails' j'ai 'Transaction d'origine' 'Etat' Non récupéré et dans 'Transaction associée' j'ai 'Etat' terminé j'ai oublié de précisé j'ai ouvert un compte premier voila je c'est pas si ces bon?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment déclarer un litige sur Paypal quand on n avais pas connecté le compte?
- ForumRecharger mon compte paypal
- ForumURGENT Arnaque Paypal
- ForumTransferer argent paypal vers son compte bancaire
- ForumPuis je vendre avec mon compte paypal sans CB ?
- ForumCompte Paypal, mineur mais avec VISA
- ForumRenflouer compte PayPal avec son mobile
- ForumJe ne retrouve plus mon compte paypal
- ForumSuppression compte paypal
- Voir plus