Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Compte paypal urgent

Compte paypal urgent

Forum Discussions Générales : Compte paypal urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai crée un compte paypal mon état et sur vérifié mes mon compte et a zéro je voudrais savoir comment mettre de l argent dessus et je voudrais savoir si c possible de payez par découvert j'ai le droit a 100 euro

Merci de me donner une réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu vas dans l'onglet "mon compte" et en dessous tu vas sur "ajouter des fonds" et voila...après tu continues!!!

@+

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

ok re j'ai un gros probléme quant je tape la somme que je doit payez avec l adresse mail de paypal a la personne il me dit Nous sommes désolés, votre paiement ne peut aboutir. Vous devez au préalable approvisionner votre compte et payer avec votre solde PayPal. je ne comprend rien du tous

Répondre à -sniper-

quesque je doit faire ?

Répondre à -sniper-

Il faut lier une carte bleue ou un compte bancaire pour approvisionner le compte paypal (ou pour qu'il pique l'argent directement sur les comptes si tu paies sans argent sur le compte paypal).

Message édité par Yama310 le 12-08-2009 à 18:46:41
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je les déja lié sa me fais rire

Répondre à -sniper-

j'ai même ue mes 4 chiffre paypal je comprend rien ces des malade sérieux

Répondre à -sniper-

Dans ce cas là, avec les 4 chiffres, il te suffit de confirmer ton compte bancaire :

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je les déjà fais je suis en état vérifié je c pas c bizarre j'ai deux adresse mail enregistré en plus je me demande si c pas a cosse de sa que j arrive pas parce que quant je fais le paiement il me dit Pour terminer ce paiement, enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal ou mettez à jour votre carte bancaire puis il me dit Ce numéro de carte est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque carte ne peut être affectée qu'à un seul compte PayPal. Si vous avez déjà ouvert un compte PayPal, veuillez obtenir les informations pertinentes et vous connecter. Sinon, veuillez utiliser une autre carte. puis quant je me connecte avec une autre adresse mail il me dit Nous sommes désolés, votre paiement ne peut aboutir. Vous devez au préalable approvisionner votre compte et payer avec votre solde PayPal.

Répondre à -sniper-

je précise bien que j'ai associé de adresse mail un des deux adresse il y a une adresse en état vérifié et l autre état non vérifié

Répondre à -sniper-

Bonjour!!!!
Je ne comprend pas tout : tu as associer deux compte paypal avec une adresse mail?

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Quand on est brouillon comme ça, vaut mieux en rester au liquide...

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

:hello:

sophief a écrit :

Quand on est brouillon comme ça, vaut mieux en rester au liquide...

Tu ne viens plus très souvent, mais quand tu viens, ça se remarque :D ! J'adore.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut vieux frère :hello: T'es redevenu modo ?

Tu me connais, je vais pas par quatre chemins. L'expression et la syntaxe d'une personne en disent long sur lui... Cela n'empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités par ailleurs. Pour Paypal, il faut juste un peu d'ordre et de cohérence : un email = un compte = une CB.

Répondre à sophief

Eh ouais, SiM07 m'a supplié à genoux en pleurant ( :whistle: ) pour revenir quand Goop est parti. J'ai dit oui. :D

Citation :

Tu me connais, je vais pas par quatre chemins. L'expression et la syntaxe d'une personne en disent long sur lui... Cela n'empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités par ailleurs. Pour Paypal, il faut juste un peu d'ordre et de cohérence : un email = un compte = une CB.

Ouais, elle n'est pas claire son histoire.

PS : ça fait plaisir de te revoir par ici de temps en temps. ;)

Message édité par Yama310 le 13-08-2009 à 11:47:08
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

re mon problème a été résolu j'ai donc supprimer mon deuxième compte je les clôturé et j'ai changer d adresse mail jen et supprimer un et j'ai mi une autre adresse différend

Répondre à -sniper-

en faite je vous explique j'avais deux compte je ces même pas pourquoi bizarre il y a vais un compte non vérifié et l'autre compte été vérifié ? donc voila le problème par contre je ne trouve pas comment changer mon mot de passe si quelqu'un ces coment faire merci de me donner une réponse

Message édité par -sniper- le 13-08-2009 à 12:42:17
Répondre à -sniper-

dans la colonne de préférence il y a pas changer ou modifier mot de passe ?

Répondre à -sniper-

-sniper- a écrit :

dans la colonne de préférence il y a pas changer ou modifier mot de passe ?

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] word-start

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui je voit pas je voudrais le changer pour pas avoir de problème avec paypal pour éviter de me faire pirater

Répondre à -sniper-

normalement on peut le changer ?

Répondre à -sniper-

Merci beaucoup je les changer super :)

Répondre à -sniper-

Oui, comme éditer c'est possible aussi.

pf

Message édité par silvers day le 13-08-2009 à 12:59:37
Répondre à silvers day

je peut savoir comment avez vous fait pour changer?

Répondre à -sniper-

Au lieu d'aligner 3 ou 4 posts à la suite, merci de les modifier avec le bouton http://m.bestofmedia.com/i/tomshardware/forum/uk/themes_static/images_forum/21/new/bt-edit.gif

Le sujet est plus lisible comme ça.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Vos messages ( ça permet d'éviter de lire 2 pages quand ça loge sur le quart d'une) et désolé j'ai pas de compte.

Bon merci Yama (tu vois comme ça!)

Message édité par silvers day le 13-08-2009 à 13:09:43
Répondre à silvers day

re bonjour bon voila j'ai fais un paiement sur paypal sa c'est bien passé mes mon 'Etat du paiement' et sur Non récupéré et quant clique sur 'détails' j'ai 'Transaction d'origine' 'Etat' Non récupéré et dans 'Transaction associée' j'ai 'Etat' terminé j'ai oublié de précisé j'ai ouvert un compte premier voila je c'est pas si ces bon?

Message édité par -sniper- le 13-08-2009 à 20:23:52
Répondre à -sniper-

Quel charabia !...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Compte paypal urgent
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens