Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disparition des icones dans "connexions réseau" (xp)

Disparition des icones dans "connexions réseau" (xp)

Forum Accès Internet & Réseaux : Disparition des icones dans "connexions réseau" (xp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me suis aperçu ce soir que les icones de ma carte réseau ainsi que de ma connexion sans fil (wifi) ont disparu du panneau " connexions réseau " sous XP.

La seule icône qui apparait est "connexion au réseau local" (via modem en branché en prise réseau).

J'ai testé un ipconfig /all dans l'invite commande, et là mes connexions manquantes apparaissent bel et bien, donc je ne comprends pas ...

En allant dans "connexion au réseau local" > clique droit > proprietés > avancé, je n'ai plus aucun choix disponible. Avant je pouvais choisir de partager cette connexion, mais maintenant c'est vidé : il n'y a que la rubrique "pare-feu windows".

J'ai tenté de me faire aider avec le support Microsoft online avec ce lien :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;825826

Je suis allé jusqu'à l'étape 10, j'ai rebooté, mais toujours rien :pfff:
En mode sans echec, même résultat ...

J'ai essayé par la suite d'ajouter une nouvelle connexion histoire de voir, mais sans succès, à la fin des étapes, ça n'ajoute rien de plus.

Je suis un peu désespéré et je n'ai pas la possibilité de formater (je suis sur pc portable, et lecteur cd HS), j'attends donc vos éventuelles pistes avec grand plaisir.

Surtout que je ne peux désormais donc plus gérer mes connexions diverses (wifi, dongle, réseau entre 2 pcs)

Merci par avance :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là, je ne peux t'aider que en te fesaient un up.

Répondre à Anonyme

Vive le flood.

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disparition des icones dans "connexions réseau" (xp)
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens