Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide pour securiser le pc d'utilisateur
aide pour securiser le pc d'utilisateur - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai crée une session limite.
Mais je voudrait que sa soit impossible de télécharger sur internet en passent par internet explorer et firefox .

Sur le compte d'administrateur je voudrait installer des logiciel et que la session limite ne puisse avoir le logiciel je ne sais pas comment le faire.

Est si vous auriez un site web ou il y a pas mal d'info sur les sessions merci de me les passes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais-tu préciser sur quel OS tu travailles ?
Quel Windows ? Linux ?
De plus, tu parles d'une interdiction de télécharger... pourrais-tu être plus précis(e) ?
Il s'agit d'interdire la navigation aussi ? ou le téléchargement de certains fichiers ? (sachant que lorsque tu navigues, tu télécharges forcement des pages, des images etc...)
Merci.

Message édité par Vanirian le 05-10-2007 à 15:34:12
Répondre à Vanirian

je suis sur xp c'est surtout les logiciel exe, video

Répondre à kikou004

http://www.vulgarisation-informati [...] -acces.php ca c pour les progs, pour le net et le telechargement je sais pas ^^ . Le meiux c'est d'utiliser windows server 2003 si tu veux pousser la gestion des droits mais bon... ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

merci pour ton site il y a plein de tuto se que je voit

Répondre à kikou004
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide pour securiser le pc d'utilisateur
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens