Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quelques jours que Windows Vista est disponible dans toutes ses versions sur le marché, mais déjà une faille importante est découverte dans le système d’exploitation. Et bien qu’aujourd’hui Microsoft cherche le débat pour minimiser l’importance de la fai Lire la suite
Toujours soucieuse de la sécurité de son système d'exploitation, la firme de Redmond va bientôt mettre sur le marché sa propre gamme de logiciels visants à vous protéger lors de vos virées sur la toile. Basée sur un système d'abonnement, la solution pr Lire la suite
Lundi, à la Gartner Security Conference de Londres, PGP a annoncé un nouveau produit qui permet aux utilisateurs professionnels de signer et chiffrer automatiquement les emails au niveau du réseau. Source : ECHU.ORG Un des plus gros problémes avec la Lire la suite
Les clés USB permettent une utilisation beaucoup plus souple et un espace disponible beaucoup plus important que les traditionnelles disquettes. Il ne manquait plus qu'un système permettant de sécuriser efficacement ces donn&eacu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, j'ai crée une session limite.
Mais je voudrait que sa soit impossible de télécharger sur internet en passent par internet explorer et firefox .
Sur le compte d'administrateur je voudrait installer des logiciel et que la session limite ne puisse avoir le logiciel je ne sais pas comment le faire.
Est si vous auriez un site web ou il y a pas mal d'info sur les sessions merci de me les passes.
Pourrais-tu préciser sur quel OS tu travailles ?
Quel Windows ? Linux ?
De plus, tu parles d'une interdiction de télécharger... pourrais-tu être plus précis(e) ?
Il s'agit d'interdire la navigation aussi ? ou le téléchargement de certains fichiers ? (sachant que lorsque tu navigues, tu télécharges forcement des pages, des images etc...)
Merci.
je suis sur xp c'est surtout les logiciel exe, video
up svp
http://www.vulgarisation-informati [...] -acces.php ca c pour les progs, pour le net et le telechargement je sais pas ^^ . Le meiux c'est d'utiliser windows server 2003 si tu veux pousser la gestion des droits mais bon...
merci pour ton site il y a plein de tuto se que je voit
Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.