Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que pensez-vous de l'utilitaire aide et support?

Que pensez-vous de l'utilitaire aide et support?

Forum Logiciels : Que pensez-vous de l'utilitaire aide et support?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de l'utilitaire aide et support.

Ca m'est déjà arrivé de l'utilisé et je voulais avoir votre avis.
perso j'aime pas trop je le trouve mal concu et parfois les explications ne sont pas claires voires même compliquées.
N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête.

a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut jpsyk :hello: ,

On parle bien du centre "d'aide de windows"? Je dirais que l'ayant par moment consulté, tu apprend vite fait un truc par contre pour ce qui est du dépannage, je dirais ..... voyons ..... INFECTE!

C'est pas vraiment clair, et leur système de questions/réponses et vraiment pas performant! Lorsque tu as internet, il y a même pas à réfléchir...

Message édité par Vendetta1 le 06-10-2007 à 10:40:19
Répondre à Vendetta1

Salut,

Même avis :
Eventuellement utile pour chercher une info (un raccourci clavier, une manip de récupération, etc.) si l'on n'est pas connecté.

Mais très mal rédigé, & souvent vague et approximatif.
Ex : comment afficher les fichiers & dossiers cachés dans XP : y a en fait 3 réglages à toucher dans XP, et dans l'aide Windows, il ne parlent que de 2 (secondaires) et omettent le plus important !
=> tout est à l'avenant.

Si connexion Internet : pas photo.

Répondre à brutus94

C' est une grosse merde, il n'y à pas plus con ! Je préfère encore Wikipedia ou les dictionnaire usuels.

Comme dit "brutus94" : Eventuellement utile pour chercher une info (un raccourci clavier, une manip de récupération, etc.) si l'on n'est pas connecté.

Pour dépanné c'est pire qu'un anarqueur, il te donne des solutions à la con, des choses presque à personne.

C'est une saloperie de chez saloperie !!!!

Répondre à blackboy975

c'est vrai que quand on pose une question, on est loin de trouver des explications claires. Et pour ceux qui n'ont pas internet c'est vraiment galère. Merci de vos réponses

Répondre à jpsyk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que pensez-vous de l'utilitaire aide et support?
Aller à :

Il y a 688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens