Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche (désespérée) de film... :'] [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Tout d'abord, bien le bonsoir.

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d’espérer trouver une réponse à mon problème qu'est le suivant:

Je recherche un film datant de plusieurs années maintenant. Je tiens à m'excuser du peu d'information que je puisse vous donner pour cette recherche.

Les souvenirs que j'ai de ce film sont:

Un homme blanc, surement adolescent vu que je me souviens d'un passage => Cours de physique chimie et l'expérience est sur l’électricité. Ce jeune homme attire l’électricité. Je me souviens qu'il est chauve et peau extrêmement pâle et qu'il est frappé par tout ce qui concerne le courant électrique (foudre etc.)

C'est tout ce que je me souviens. (Souvenir datant de 6-7 ans facilement et j'ai actuellement 17 ans donc comprenez ces vagues souvenirs.)

J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à ceci. Je vous en remercie d'avance !

Cordialement, Benjamin, jeune Internaute paumé niveau film :']
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Oui désolé d'avoir poster dans DG, je n'avais pas remarquer au début qu'il y avait cette partie-ci du forum (Quand on est pas connecté et qu'on arrive sur la page d’accueil, sa ne ressemble pas à un forum, du moins... je pense ^^")

Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne soirée ;) 

PS: Je n'arrive pas à trouver où on modifie le titre du topic.. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde