Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] virus ? antivirus application win32 non valide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par protom52 le 20-06-2008 à 18:58:07 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour, --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Nº Total de Directorios: 10566
Message édité par protom52 le 17-06-2008 à 14:32:20 |
|
Plus d'informations
|
en fait tous les programmes utilisant win32 ne marche pas, heureusement que internet n'utilise pas win32 ^^ |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
j'ai lancé une analyse par Kaspersky mais c'est très très long au bout de 30min j'était toujours a 0%
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
je suis rendu a 5% et j'ai déjà 4 virus trouvés et 10 objets infectés
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
bon voila je n'ai pas entièrement fait l'analyse car à 1h du matin ce n'était qu'à 41% mais j'ai déjà obtenu le rapport suivant :
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Donc voila le rapport de combofix :
|
|
|