Paypal - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai crée un compte paypal il ya déjà un mois et je m'en sert très bien sur Ebay. Mais j'ai été déçu de voir que pratiquement que Ebay utilisait PaypaL. J'ai voulu faire un achat sur Matériel.net mais je dois une nouvelle fois payer par chèque.
Savez vous où je pourrais trouver une liste des magasins qui acceptent les payements via paypal ? Merci :)

------------------------------ l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue beaucoup
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce moyen de paiement n'est pas l'exclusivité d' Ebay , pour Matériel.net tu pouvais utiliser ta C.B .

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Paypal
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens