je ne connais pas néro 8 mais comme tout les néro ,il peut graver les ISO mais je ne pense pas qu'il intègre un lecteur virtuel.en tout cas les précédentes versions ne le faisaient pas. en parlant de ralentissement. Daemon Tools ralentira moins ton pc que néro 8
Juste pour info :
1/ VCD (Virtual Clone Drive -gratuit), plus léger que Daemon Tools & plus agréable & fiable (avis perso), qui tourne parfaitement sous XP, marche semble-t-il tout aussi bien sous Vista (plusieurs avis recueillis, moi je ne l'emploie que sous XP).
2/ Nero, depuis au moins Nero 6, intègre un lecteur virtuel.
Pour Nero 6 => C:\Program Files\Ahead\ImageDrive...
MAIS... ... Lancer l'exécutable provoque 1 message comme quoi ma clef (mes clefs) d'activation ne me permettent pas de l'employer...
Ayant VCD, j'ai laissé tomber.
Je me suis pas attardé sur la homepage Ahead pour savoir ce qu'il en est...
Si quelqu'un a des infos...
Ben moi... j'y pense... un peu, parce que j'ai entendu dire du bien, et que ça me lirait les .nrg direct... (VCD monte pas les .nrg).
Mais pas trop envie de me prendre la tête pour Nero, leurs suites de plus en plus gigantesques, de + en + mégalo (ils veulent tout faire), de + en + lourdes...
Pour tout ce que je peux faire avec ImgBurn, je lui donne la priorité.
Mais pour les multisessions... pas encore trouvé l'alternative (gratuite of course).
Mais je m'égare. Stop.
Message édité par brutus94 le 05-10-2007 à 14:05:37
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.