Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prblm CSS 2 ordi conex de

prblm CSS 2 ordi conex de

Forum Accès Internet & Réseaux : prblm CSS 2 ordi conex de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d’emménagé chez mon frère qui joue souvent à counter strike source d’ailleurs moi aussi nous sommes tout les deux dans la même team seulement problème nous devons alterner nos temps de jeux XD
je vous explique, enfaite ont à du 1M avec téléphonie chez orange qui est partagé sur deux ordinateurs, alors quand ont joue tout les deux sur CSS notre ping est affolant et c’est impossible de joué alors j’aurais aimé s’avoir si quelqu’un aurais la solution !
Car le problème nous arrivons à le contré en changeant quelque réglage cl_cmdrate 66 / cl_updaterate 66
Mais cela suffis pour jouer en FFA mais nous nous jouons sur Clan Calendar et la les réglages doivent être correct donc cl_up 101 / cl_cm 100 …
Hey je ne trouve pas de solution pour mon problème alors si vous pourriez m’aider merci d’avance !

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prblm CSS 2 ordi conex de
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens