Bonjour, je veux faire un BEPA Servise aux personnes tourisme. Et on me demande une lettre de motivation, seulement je n'en ais jamais fait. Et google ne m'as pas aider enormement, je tient donc sur vos connaissances =).
Merci d'avances ...
Monsieur,
Actuellement en seconde générale, je souhaiterais donner une nouvelle orientation à mes études en intégrant votre établissement en BEPA services aux personnes secteur « Tourisme, accueil, animation ».
Je souhaiterais faire une formation qui me permettra d'acquérir une solide expérience. Le secteur des services à la personne m'intéresse fortement, ce domaine en pleine croissance a besoin d'une main-d'œuvre qualifiée et de personnes motivés. Votre formation pourra je pense, m'aider à rentrer dans la vie active grâce à ses nombreux stages en entreprises prévu au long de l'année; et ensuite de pouvoir me diriger dans un domaine dans lequel j'ai envie d'apporter ma contribution et dans lequel je suis plus que motivé.
Déterminée, dynamique, souriante et sérieuse, sûr de mon orientation professionnelle, c'est pourquoi je vous présente ma candidature afin d'intégrer votre BEPA, spécialité services aux personnes.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements.
Dans l'attente de votre réponse, je vous pris de croire, monsieur, à l'expression de mes sincères salutations.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.