Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Quel téléphone pour l'illimité de LiveBox ?

[Résolu] Quel téléphone pour l'illimité de LiveBox ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Quel téléphone pour l'illimité de LiveBox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Après un longue absence sur le forum, je reviens à la charge avec une question à la con :ange:

Tous les téléphones sont-ils compatibles avec l'offre "téléphone illimité" de la Livebox ?
Pasque bon, d'après mes observations, la fiche téléphone sous la Livebox c'est une RJ11, donc en théorie on pourrait brancher n'importe quel téléphone dessus ?

N'ayant pas souscrit à l'option "Téléphone llimité", j'peux pas faire les tests moi même :(

En fait j'ai les parents de ma copine qui ont leur Livebox dans le bureau (donc le téléphone illimité "en haut" ) et ils aimeraient bien aussi en profiter "en bas" (un étage en dessous quoi).
J'ai pensé a prendre un téléphone sans fil avec 2 combinés: téléphone + base en haut a coté de la Livebox et téléphone + socle de charge en bas.
C'est un truc possible ça ?

Merci d'avance !

Message édité par LynXx- le 03-09-2008 à 19:41:11
------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Orange a publié une liste de téléphones compatibles, mais elle ne limite pas le choix à ces modèles uniquements. En théorie, n'importe quel téléphone à fréquences vocales (donc, pas ceux à impulsions) fait l'affaire.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Okay, merci bien ! :)
Question con et topic [Résolu].

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Quel téléphone pour l'illimité de LiveBox ?
Aller à :

Il y a 2799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens