Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un vrai délire

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
J'ai eu un jour un fou rire en regardant une vidéo ( dans les années 80) du professeur Choron, un journaliste lui posait des questions, style B. Pivot, et Choron lui répondait du tac au tac, sans bafouiller ni hésiter, c'était à se tordre de rire, même si l'on n'est pas fan du personnage, personnellement je me rappelle encore de cette séquence télévisuelle! J'ai essayé de la retrouver sur youtube et Dailymotion, difficile...Cela rappelle-t-il quelques souvenirs à certains? :lol: 

Autres pages sur : vrai delire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Certainement pas, c'était bien le père de Michele Bernier ( Choron son pseudo). Dans une emission de TV, sais plus laquelle, fin années 80 début 90. Je vais quand même consulter le site que tu me conseilles. Bon dimanche à tous!

Salut,
Merci, j'ai revu une que j'avais découverte sur dailymotion, je pense que l'interview dont je parlais doit être quasiment intouvable. Il y a des moments à ne pas rater, mais on ne peut pas toujours avoir le pouce sur la télécommande, pour enregistrer... cé pas grave!

Loon-9 a dit :
Salut,
Merci, j'ai revu une que j'avais découverte sur dailymotion, je pense que l'interview dont je parlais doit être quasiment intouvable. Il y a des moments à ne pas rater, mais on ne peut pas toujours avoir le pouce sur la télécommande, pour enregistrer... cé pas grave!

C'est vrai ce que tu dis, je n'ai pas trouvé...Mais si je la trouve, je te l'envoie.

Edit à tout hasard: http://www.youtube.com/watch?v=maQBTl6n26s&feature=rela...

@plus

Merci, je me console en passant en revue mes anciens post, j'ai du mal à trouver un super film allemand passé sur Arte, Noêl dernier, je viens d'éditer une wish list auprès d'Amazon, ils m'agaçent le film n'esiste qu'en Allemand, flute!!

Loon-9 a dit :
Merci, je me console en passant en revue mes anciens post, j'ai du mal à trouver un super film allemand passé sur Arte, Noêl dernier, je viens d'éditer une wish list auprès d'Amazon, ils m'agaçent le film n'esiste qu'en Allemand, flute!!

Expliques ton film si on peut t'aider?

Ben j'ai envoyé un post " film allemand" ya un bout de temps, si quelqu'un pouvait avoir ne serait-ce qu'une copie, ça m'intéresserait : Le titre original :" Meine schône Bescherung" ( " une avalance de cadeaux") de Vanessa Jopp. C'est passé sur Arte en 2009, plus exactement ( j'ai même déjà contacté Arte, bof!!) J'espère qu'ils le repasseront un jour : l'histoire est toute simple, une femme et son nouveau compagnon reçoivent les ex-maris de celle-ci, à Noêl, avec les nouvelles épouses, les enfants etc...Et la soirée, vire au cauchemar, la dinde a un goût de fiel pour tous, et c'est à se tordre de rire, j'avais bcp aimé. Voilà! SNIFF...

Tout à fait c'est désespérant, j'irai prospecter ailleurs effectivement, en plus ma liste d'envie n'a pas pris en compte ma demande, faut dire que l'informatique et moi ça fait 2, je frole la dépression là, je fais une pause, j'en maaarre.

Loon-9 a dit :
Tout à fait c'est désespérant, j'irai prospecter ailleurs effectivement, en plus ma liste d'envie n'a pas pris en compte ma demande, faut dire que l'informatique et moi ça fait 2, je frole la dépression là, je fais une pause, j'en maaarre.

Hey fais pas une dépression pour un film! :lol: 

Reposes toi un peu et on reprend les recherches ok?

Cé clair!
cependant à l'heure de la mondialisation, je ne comprends pas pourquoi on est pas fichu d'avoir tous les films que l'on veut dans toutes les langues! Je n'oublie pas l'Histoire, c'est vrai qu'on a tous failli faire allemand LV1, mais quand même! :sarcastic: 
A bientôt, merci pour le soutien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde