IP (fausse)

Forum Discussions Générales : IP (fausse)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
Suite à plusieurs harcellement de plusieurs personnes sur msn qui disent avoir mon IP, j'en ai un peu marre et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose vous voyez ?
Est-ce possible de créer une fausse adresse IP vous voyez ce que je veux dire ?
Parce que j'en ai marre des mecs qui trouvent mes numéros de téléphone, où j'habite etc. Internet n'est vraiment pas sécurisé et c'est inadmissible...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Internet n'est vraiment pas sécurisé et c'est inadmissible...

C'est ptet aussi lié au fait que tu racontes un peu trop ta vie et que tu fais n'importe quoi en permanence.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Possible, mais ceci étant dit y a-t-il une solution pour cacher l'IP ou la modifier ?

Répondre à futur256

Bah tu peux débrancher et rebrancher ton modem.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Nan, mais no stress, ça se trouve pas a tout les coins de rues les gens qui savent hacker un ordi uniquement avec l'Ip, et de toutes façon ceux qui savent le faire on mieux a faire.

Toutes façon le pire qu'il puisse t'arriver c'est l'inutilisation de ton système.
Donc une banale réinstallation suffira amplement.

Un bon firewall et normalement c'est bon.

Si non passe a linux.

Pour modifier l'ip si non c'est coup de téléphone au FAI.
Pour masquer Proxy.

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

futur256 a écrit :

Bonjour à vous,
Suite à plusieurs harcellement de plusieurs personnes sur msn

Bloquez les pis c'est tout

Répondre à Mib27

Pas moyen de cacher l'IP autrement ? :D

Message édité par futur256 le 11-08-2009 à 07:41:20
Répondre à futur256

Salut!
Pourquoi veux tu te cacher? Quelque chose à te reprocher? T'es du genre à appeler en numéro caché avec ton portable toi hein?

Tu communiques, assume!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tape "cacher IP" ou "intracabilité IP" sur Google tu vas voir que tu vas trouver tout plein de choses.

Si tu as de forts débits je peux te conseiller de passer derrière un proxy, ou fais un tour ici mais sache que l'utilisation d'un proxy va ralentir considérablement ta connexion au Web.

Dernière précision: si c'est pour télécharger illégalement ne te prends pas la tête à cacher ton IP, les divisions informatiques de l'Etat ont tous les moyens pour te faire chier, et justement ils commencent par ceux qui se cachent ;)

Répondre à BoomBastick

Comment fonctionne le Proxy ?
Ça ralenti tant que ça ?

Répondre à futur256

Si c'est le même principe qu'un controle parental je peux te dire que ça ralentit sérieusement....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Comment ça fonctionne?

Tu connais Google?

Et oui ça ralentit considérablement.

Répondre à BoomBastick

Bah alors ce n'est pas la peine...

Répondre à futur256
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > IP (fausse)
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens