Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CV en anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je veux travailler en Irlande cet été et j'aurais besoin que vous m'aidiez pour mon Curriculum Vitae. J'ai essayé de le faire mais j'ai eu du mal....

Si vous vous y connaissez, j'attends votre aide avec impatience !
Merci

EDUCATION
2009-2010: Second year in Bachelor of British civilization; literature and language.
2004-2007: Student in Bachelor of sports.
2004: A levels
Diploma for youth leaders and workers

EMPLOYMENT HISTORY

Academic year, 2008-2009: -Baby-sitting and homework assistance for a pupil in 5th grade.
-Washing up and assistance in a restaurant

Academic year, 2007-2008: Volunteer in a social organization, implementation of a guitar activity for children.

Summer 2008 and 2007: Fishmonger in an Hypermarket.

Academic year, 2006-2007: Part-time job in MacDonald's.

August 2006: Counsellor of a summer camp, with children from 6 years old to 16 years old.

July 2005: Counsellor of a summer camp, with children from 4 years old to 7 years old.

August 2004: Counsellor of a summer camp, with children in financial difficulties.

LANGUAGES
French: mother tongue
English: reasonable level

ACTIVITIES AND INTERESTS
Music: songwriter, guitar player, singer.
Photography.
Reading and writing.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

typhanie47 a écrit :

Bonjour, je veux travailler en Irlande cet été et j'aurais besoin que vous m'aidiez pour mon Curriculum Vitae. J'ai essayé de le faire mais j'ai eu du mal....

Si vous vous y connaissez, j'attends votre aide avec impatience !
Merci

EDUCATION
2009-2010: Second year in Bachelor (1) of British civilization; literature and language.
2004-2007: Student in Bachelor of sports.
2004: A levels
Diploma for youth leaders and workers (2)

EMPLOYMENT HISTORY

Academic year, 2008-2009: -Baby-sitting and homework assistance for a 5th grade pupil.
-Washing up and assistance in a restaurant

Academic year, 2007-2008: Volunteer in a social organization, implementation of a guitar activity for children.

Summer 2008 and 2007: Fishmonger in an Superrmarket. (3)

Academic year, 2006-2007: Part-time job in MacDonald's.

August 2006: Counsellor of a summer camp, with children from 6 years old to 16 years old.

July 2005: Counsellor of a summer camp, with children from 4 years old to 7 years old.

August 2004: Counsellor of a summer camp, with children in financial difficulties.

LANGUAGES
French: mother tongue fluent (4)
English: reasonable level

ACTIVITIES AND INTERESTS
Music: songwriter, guitar player, singer.
Photography.
Reading and writing.

(1) Bachelor = celibataire.
C'est quoi ta formation ?

(2) c'est quoi le nom de la formation en francais ?
Parce que la on dirait de la politique avancee.

(3) ils ne font pas les differences entre hyper/super ...
Une grande surface est un "supermarket"

Pour les langues, detaille un peu: est ce que tu as des facilites a l'ecrit, a l'oral ?

Sinon, pour les diplomes, n'hesite pas a mettre le nom de la formation en francais: le Baccalaureat est tres bien percu la bas et en general, les formations sont plutot univeselles (merci les reformes europeenes) donc soit il y a deja un nom auquel cas il faut chercher ce que c'est, soit on utilise le nom francais ou de la langue qui a impose la formation..

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Alors mes formations c'est LLCE: licence de langue, littérature et civilisation étrangères (en anglais) et Licence STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives ==== > fac de sport quoi ... :D )
Et "diploma ...." c'est le BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)

Et "bachelor" ne veut pas dire que célibataire, "bachelor of arts" signifie une licence en Art, c'est ce qui correspond à une licence, il semblerait. ;)

Merci beaucoup et j'espère que mes infos vont te permettre de mieux m'aider !

Répondre à typhanie47

Oui Bachelor a plusieurs sens mais bon, je lui prefere "graduate".

Pour tes diplomes:
LLCE => Language, literature and foreign social history degree

Licence STAPS: sports degree

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CV en anglais
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens