Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier archive
fichier archive - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je rencontre un soucis car je vien de désinstaler winrar et jai des fichier qui ne veulent plus souvrir quar quand je fait proprieter il me dit que se sont des archive winrar coment faire pour les remetre comme avant?merci a tous

------------------------------ heu quoi^_^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cheva@IDN a écrit :

Au hasard, tu le réinstalles ?

winrar?cest sa que tu ve que je réinstale?

Répondre à max02100

Salut!

Tu voudrais ouvrir ces archives avec un autre logiciel c'est ça?
Les .zip c'est possible! Il faudrait que tu nous dises quelles sont les extensions des fichiers dont tu parles.
Pourquoi as tu désinstallé Winrar?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

jai désinstaler winrar car il ne vouler pas ouvrir mes fichier sa me faiser une boite de mesage qui me disai winrar a du fermer vouler vous envoier le rapport a windows met la jai réinstaler 7-zip et sa fonctionne merci de vos réoponse

Répondre à max02100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier archive
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens