Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > résiliation et abonnement
résiliation et abonnement - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis nouveau ici:
:hello: voila ma question, j'aimerai résilier mon contrat internet alice, l'anniversaire etant le 6 novembre, je doit donc envoyer ma lettre avec AR avant samedi, j'aimerai savoir si je peu immédiatement ouvrir un nouvel abonnement chez free, ou alors je doit attendre que mon contrat alice soit completement fini? (je ne suis pas en dégroupé)
merci a tous ceux qui repondron ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apelles Free et poses-leur cette question: (normalement tu peux déjà activer pendant que ta résiliation avance), mais appelles-les pour t'en assurer

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

tu pense qu'ils s'occupent de la résiliation ou pas? (entre nous ca me saoul de le faire moi meme)

Répondre à randyorton

Normalement c'est l'inverse : tu appelle Free d'abord, et c'est eux qui s'occupe de la resiliation :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

Normalement c'est l'inverse : tu appelle Free d'abord, et c'est eux qui s'occupe de la resiliation :)

tu a deja testé ca??

Répondre à randyorton

Non, mais c'est marqué sur le site de Free, et c'est pour tous les operateurs pareils normalement.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > résiliation et abonnement
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens