MSN ne s'ouvre pas
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Quand je clique sur l'icone de msn, il ne s'ouvre pas, pourtant, il est noté comme processus actif dans le gestionnaire des tâches, je l'ai désinstaller et réinstaller, sans résultat. Que faire ??
Autres pages sur : msn ouvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
est ce que tu as réussi a résoudre ton probleme?
moi j en ai un qui est a peu prés semblable au sien
En faite il y a peu de temps j ai installé la version MSN +
et depui ce jour MSN mais u temps fou a s ouvrir lorsque je clique sur l icone ! Parfois quand je réussis par chance a la 34eme tentative a faire ouvrir la page et que je rentre mon pseudo+mot d passe
l icone tourne mais dans la barre des taches l icone est msn est seul et vert se qui signifie que je suis connecter mais il faut que j attene quelque minutes afin que je puisse vir la pge ou sont inscr mes contact!!!
avant tout marchait correctement... c est a dire que tout était rapide!!
voila si quelqu un pouvait m aider ca serait super et m expliquer a quoi c est du...
merci j atds vos reponse svp
moi j en ai un qui est a peu prés semblable au sien
En faite il y a peu de temps j ai installé la version MSN +
et depui ce jour MSN mais u temps fou a s ouvrir lorsque je clique sur l icone ! Parfois quand je réussis par chance a la 34eme tentative a faire ouvrir la page et que je rentre mon pseudo+mot d passe
l icone tourne mais dans la barre des taches l icone est msn est seul et vert se qui signifie que je suis connecter mais il faut que j attene quelque minutes afin que je puisse vir la pge ou sont inscr mes contact!!!
avant tout marchait correctement... c est a dire que tout était rapide!!
voila si quelqu un pouvait m aider ca serait super et m expliquer a quoi c est du...
merci j atds vos reponse svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de connexion windows live messenger
- ForumUrgent virus internet explorer en panne
- ForumDesinstallation de searchqu
- ForumTelecharger msns 2009
- ForumLogiciel windows live messenger
- ForumWindows live messenger internet explorer
- ForumCréer une adresse windows live messenger
- ForumWindows live messenger sur internet