Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail (à 17 ans) pendant week-ends et vacances scolaires

Travail (à 17 ans) pendant week-ends et vacances scolaires

Forum Etudes / Travail : Travail (à 17 ans) pendant week-ends et vacances scolaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un travail lors de mes week end et vacances scolaires sachant que je prépare un bep css.j'ai un probléme c'est que je n'est pas de bourse et j'aimerais m'inscrire pour le code et le permis de conduire.

Message édité par Glublutz le 22-04-2009 à 14:55:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

A 17ans, c'est quasi-mission-impossible. Il te faut la majorité.
La seule chose que tu peux faire, c'est le baby-babysitting, tondre les pelouse ... ou travailler dans les champs pendant les vacances

Répondre à tabata
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail (à 17 ans) pendant week-ends et vacances scolaires
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens