Comment retirer de l'argent avec un chèque?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
J'ai reçu un chèque d'une somme de 500 E, mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose avec les chèques :
Donc je voulais savoir comment retirer directement ses 500 E en liquide? Ou comment les transféré directement sur mon compte bancaire société générale? Combien de temps cela prend t-il? Cela est-il gratuit?
Merci d'avance
J'ai reçu un chèque d'une somme de 500 E, mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose avec les chèques :
Donc je voulais savoir comment retirer directement ses 500 E en liquide? Ou comment les transféré directement sur mon compte bancaire société générale? Combien de temps cela prend t-il? Cela est-il gratuit?
Merci d'avance
Autres pages sur : retirer argent cheque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
Les chèques ne sont pas récupérables directement en liquide (sauf accord entre la société et la banque)
Il faut que tu le déposes sur ton compte, et, soit il est crédité tout de suite soit il est crédité le lendemain.
Le délais réel de traitement est en moyenne de 10 jours.
[EDIT] : Grillé de tout les côtés
Les chèques ne sont pas récupérables directement en liquide (sauf accord entre la société et la banque)
Il faut que tu le déposes sur ton compte, et, soit il est crédité tout de suite soit il est crédité le lendemain.
kevin57340 a dit :
Salut.Les chèques ne sont pas récupérables directement en liquide (sauf accord entre la société et la banque)
Si si tu peux récupérer la somme en liquide mais il faut que tu ailles à la banque qui tient le compte avec le chèque.
Heureusement d'ailleurs comment faire si tu n'as pas de compte en banque sinon!
Lassé par la pub ? Créez un compte
histoire d'éviter un braquage hein yama
c'était avant quand les chèques n'étaient pas barrés. Mais maintenant ils le sont systématiquement!