Tom's Guide > Forum > Logiciels > pear topear sur akeobox

pear topear sur akeobox

Forum Logiciels : pear topear sur akeobox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: bonjour,

je viens de changer d'opérateur téléphonique et je suis maintenant chez akeo (filiaire de neuf)

l'inconvéniant maintenant c'est que mon logiciel pear to pear (c'est à dire lphant) ne se connecte plus au serveur.

j'ai voulu config ma akeobox comme je l'avais fait précédemment avec la live box de france telecom mais je n'arrive pas à m'y connecter (à la config de ma akeo box)
j'ai procédé comme suis :

demarrer, tous les programmes, ako, outils,configuration de votre akeobox.
mais rien ne s'ouvre...........; :heink:

est-ce quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait..........

:hello: merci beaucoup de votre réponse (en espérant qu'il y en ait une.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

salut,

personne ne peut m'aider ?
s'il vous plait...

:'( merci encore

Répondre à bunny61

bon ben en cherchant..... TOUTEune après midi, j'ai enfin réussi à rentrer dans la config de ma akeo box, qui n'est qu'en fait que le modem eneuf cegetel.....

Lphant fonctionne maintenant, mais je reste en lowid bienque j'aiparmétré esports.....

c'est deja un progrès.

merci à ceuxqui ce seraient penché sur mon problème

Répondre à bunny61
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pear topear sur akeobox
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens