Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je Cherche titres de films d'horreur

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Bonjour,

Edite ton message, on comprend rien, ici, on parle français.

Bonsoir Kara,

je croyais que tu aimais bien les messages codés, il faut trouver la clé de décryptage et c'est gagné ;) 

Je tente des réponses. The Faculty

- Carrie au bal du Diable

- Hit and run

- Battle Royale

Bonsoir,

Oui, mais ce soir, j'étais pas d'humeur lol ^^ Je boude parce que les cinémas de mon coin sortent tous Destination Finale 5 en 3D et je vois pas la 3D... Je vais devoir attendre la sortie dvd alors je suis très fâchée et ça se ressent :p 

C'est gentil à toi Darkside mais, même si je parle anglais couramment et que cela ne m'avait pas posé de problème, je préfère rester réglo et attendre de le voir en dvd :) 
Mais, quand je vois la discrimination qui se joue dans les cinémas ne proposant que de la 3D, je me demande des fois, si je ferais pas mieux de me mettre au téléchargement...

RESISTE!!!!!!
;) 
Anonyme a dit :
C'est gentil à toi Darkside mais, même si je parle anglais couramment et que cela ne m'avait pas posé de problème, je préfère rester réglo et attendre de le voir en dvd :) 
Mais, quand je vois la discrimination qui se joue dans les cinémas ne proposant que de la 3D, je me demande des fois, si je ferais pas mieux de me mettre au téléchargement...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde