Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [firefox] Telechargement bloqué

[firefox] Telechargement bloqué

Forum Accès Internet & Réseaux : [firefox] Telechargement bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un soucy avec firefox et internet en général. Je n'arrive plus a telecharger des gros fichier. J'ai fait un scan avec spybot qui m'a tout nettoyé. J'ai fait un scan HijackThis rien d'anormal dans le log.

J'ai telecharger Free Download Manager mais rien n'y fait mes telechargement se bloque tt le temps.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up. Parceque e pete un plomb. :pt1cable:

Répondre à jiggy-j

Bon sa me prend a fond la tête la. J'peux toujours pas telecharger. C'est super chiant et j'commence a devenir fou. Je trouve rien sur le ent qui puisse m'aider. J'ai débranché la livebox (orange) et aparament je peux relancé le telechargement qui se rebloque par la suite sa viendré donc de la livebox. Enfin j'en sait rien . Si quelqu'un peut m'aider avant que je devienne completement barj.

Merci

Répondre à jiggy-j

Salut,

ne fais pas trop de UP car sinon, on croit que l'on s'occupe déja de toi ;)

Utilises-tu un pare-feu ? Si oui lequel ?

Cordialement

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

J'utilise un pare feu KasperSky qui ne m'avais jamais posé de probleme. J'ai ésséyé de le desactivé pour voir mais cela ne change rien. Merci pour ton aide.

Répondre à jiggy-j

Up Up Up please sa marche toujours pas. :pt1cable:

Répondre à jiggy-j

Comme tu l'as dis précédemment redébranche ta livebox et laisse la
se reposer 1h environ ...
Si ca ne fonctionne toujours pas tu peux essayer giganet ( gratuit ) !
Tu rentres l'url de ce que tu desires télécharger et le téléchargement se fait
sans blocages ! ( si il y a un blocage appuie sur "resume" le téléchargement reprendra la ou il s'était arrêté ! )
Voila

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 14644.html

Message édité par florent89 le 04-11-2008 à 02:24:00
Répondre à florent89
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [firefox] Telechargement bloqué
Aller à :

Il y a 2922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens