Virus Dernière réponse : 5 Juillet 2010 09:23 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 5 Juillet 2010 08:26:36 Bonjour, aider moi pour supprimer mes virus Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 5 Juillet 2010 09:23:17 Bonjour, Tu n'as pas posté dans la bonne section (ce serait logiquement dans Sécurité/Virus). De plus tu ne donnes aucune précision sur ton problème. Donc je te conseille de recréer un sujet dans la section idoine. Je ferme. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Virus> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumVirus c ForumVirus pas de son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus dans le son ForumVirus - virus serwab ForumVirus firefox nouveau virus ForumVirus en c ForumVirus virus virus virus ForumVirus virus ou pas ForumVirus avoir Voir plus
Anonyme 5 Juillet 2010 08:26:36 Bonjour, aider moi pour supprimer mes virus Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert OS 5 Juillet 2010 09:23:17 Bonjour, Tu n'as pas posté dans la bonne section (ce serait logiquement dans Sécurité/Virus). De plus tu ne donnes aucune précision sur ton problème. Donc je te conseille de recréer un sujet dans la section idoine. Je ferme. | Alerter Répondre à dandibot