Etre humain génétiquement modifié
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je me posais la question comme ça, sommes-nous ou serons-nous capables un jour de créer un être humain qui puisse respirer sous l'eau ou voler ou autre, ou je ne sais pas un homme comme Wolverine ! qui se régénère d'une vitesse exceptionnelle, un homme qui a ses forces décuplées, en tout cas un truc qui sort complètement du commun quoi.
Voilà merci
Je me posais la question comme ça, sommes-nous ou serons-nous capables un jour de créer un être humain qui puisse respirer sous l'eau ou voler ou autre, ou je ne sais pas un homme comme Wolverine ! qui se régénère d'une vitesse exceptionnelle, un homme qui a ses forces décuplées, en tout cas un truc qui sort complètement du commun quoi.
Voilà merci
Autres pages sur : humain genetiquement modifie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Charly-be-good a dit :
Bonjour,Je me posais la question comme ça, sommes-nous ou serons-nous capables un jour de créer un être humain qui puisse respirer sous l'eau ou voler ou autre, ou je ne sais pas un homme comme Wolverine ! qui se régénère d'une vitesse exceptionnelle, un homme qui a ses forces décuplées, en tout cas un truc qui sort complètement du commun quoi.
Voilà merci
Arrête de regarder x-men.
mib27 a dit :
On va avoir de femme a trois seins ?et 3 couilles aussi tiens.
je pense que oui. Actuellement des scientifiques sont en train d"etudier la salamandre (pour sa capacité de regeneration d'un membre) afin d'aider les personnes handicapés ( ceux qui 'ont qu'une jambe ou un bras) afin de les faire repoussé. Aujourd'hui la medecine et la technologie avance de plus en plus vite ( il y a 10 ans on avait des disque dur de 10go et aujourd'hui 1000 go). Pour ce qui est de la medecine il y a eu un exploit il n'y a pas tres longtemps. Des medecins americains on reussi a faire greffer les bras d'un donneur a une personne qui n'en n'avait plus. pour te dire ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
dans les 50-100 prochaines années, certainement pas voler mais pourquoi pas améliorer certaines capacités telles que la vue la force et pourquoi pas la régénération accélérée (par ex. x2)