Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à me donner quelques idées pour rédiger un discours argumentatif sur les parents qui oublient leurs enfants dans la voiture en plin soleil, qu'il y a des morts parfois même.
Une première partie sur les dangers (déshydratation & so on)
Une seconde sur les raisons qui peuvent conduire des parents à ce genre de conduite (l'urgence, le boulot, la méconnaissance des conséquences...)
Et une conclusion vilipendant et le manque d'informations et les circonstances amenant à ce genre de conduite inconsciente.
Mais je ne vois pas comment on pourrait -d'ici demain- t'aider à construire véritablement ton discours. Il n'y a pas mort de bébé, mais là aussi... quelque "inconscience", non ?...
merci pour votre aide jai écris pas mal de choses, j'espère que sa ira, on verra bien ce que sa donne =)
la prochaine fois j'éssérai de m'y prendre plus tôt c'est ma faute!!! façon c'était juste sur 10 je me ratraperai à la prochaine !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.