Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Discours argumentatif
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à me donner quelques idées pour rédiger un discours argumentatif sur les parents qui oublient leurs enfants dans la voiture en plin soleil, qu'il y a des morts parfois même. :??:

merci beaucoup (c'est pour demain :fou: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour demain :whistle:

Une première partie sur les dangers (déshydratation & so on)
Une seconde sur les raisons qui peuvent conduire des parents à ce genre de conduite (l'urgence, le boulot, la méconnaissance des conséquences...)
Et une conclusion vilipendant et le manque d'informations et les circonstances amenant à ce genre de conduite inconsciente.

Mais je ne vois pas comment on pourrait -d'ici demain- t'aider à construire véritablement ton discours. Il n'y a pas mort de bébé, mais là aussi... quelque "inconscience", non ?...

Bonne chance ;)

Répondre à TCM@IDN

merci pour votre aide jai écris pas mal de choses, j'espère que sa ira, on verra bien ce que sa donne =)
la prochaine fois j'éssérai de m'y prendre plus tôt c'est ma faute!!! façon c'était juste sur 10 je me ratraperai à la prochaine !!

Répondre à Elody031

Ok, ben rendez-vous à la prochaine moins 4 ou 5 ;)
@+ Elody

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Discours argumentatif
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens