Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RÉSOLU] Problème Mozilla firefox Portable

[RÉSOLU] Problème Mozilla firefox Portable

Forum Logiciels : [RÉSOLU] Problème Mozilla firefox Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai firefox portable sur ma clé USB, et sur certains site il me demade d'installer des plugin je le fait mais il me dit:"echoué"
C'est peut-être parce que je ne suis pas en admin.
Merci

Message édité par ludoc le 10-10-2007 à 20:49:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayé de la retécharger?
@+

Répondre à liblabrute

Merci de mavoir répondu
de retélécharger firefox portable? ou le plugin?
Pour les plugin j'ai essayer plusieurs fois

Répondre à ludoc

Retélécharger Firefox portable : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30687.html

et dit nous si sa marche.

Répondre à liblabrute

non sa marche toujours pas, j'ai éssayez en le décompréssant directement sur le disque dur mais sa marche toujours pas... snif

Répondre à ludoc

Et avec firefox normal les plugins marchent?

Répondre à liblabrute

j'ai pas firefox normale, j'ai internet explorer

Répondre à ludoc

pe pas j'ai pas les mdp admin mais se que je pije pas c'est que sur internet explorer, j'ai adobe flash player.

Message édité par ludoc le 03-10-2007 à 18:21:36
Répondre à ludoc

Peut-être c'est a cause que tu n'es pas Administrateur, donc je ne peux pas pas t'aider dsl.
@+

Répondre à liblabrute

Hé mince !!! saleter de mot de passe admin !!!!!!
merci quand même !!

Répondre à ludoc

avant j'avait firefox portable comme toi et pour les plugin et les extension il y avait une manip a faire.

Toi ses quoi tu veut installer une extension ou un plugin?

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Merci jonathanbe dard22 de vouloir m'aider, je tien à préciser que je n'ai pas les pouvoirs admiistrateur sur le PC. Les plugin que je veut installer sont :
shocwave et adobe flash player
Merci
PS: j'ai déjà adobe flash player sur IE

Répondre à ludoc

Pour commencer quelle version de firefox portable as tu et donne moi le lien ou tu la prit (sa va m'aider a t'aider

Quelle jeu de mots :D

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Essay de telecharger cette version (c'est la meme) mais elle a un petit quelque chose de different. http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Install le sur ton clip drive.

Apres. t uva ici FirefoxPortable\App\DefaultData (et c'est la que tu va place ton plugin) ex: adobe flash player.

Tu telecharger sur internet le plugin (assure toi bien que se soit la version pour firefox et non internet explorer) et tu le place dans le folder que je tes dit.

Normalement au demarage de firefox il devrait s'intaller.

Merci de me dire si sa fonctionne

Ca marche pas mais j'ai installer adobe flash player avec un pc en admin et maintenant je l'a avec firefox p mais pour shocwave j(ai essayer sa marche pas...

Répondre à ludoc

tu as reussi a installer adobe flash player de la facon que je tes dit de faire?

Mais shocwave tu n'as pas reussi?

C'est sa que tu as dit ou non

non j'ai installer flash player dans firefox quand il me le demandais et ça a marché mais pour shocwave, sa ne marche pas et avec ta technique non plus.

Répondre à ludoc

As tu essayer d'aller sur un site ou tu doit avoir shocwave. Il va te demander de l'installer et sa va peu-être fonctionner.

c'est justement comme ça que sa marche pas

Répondre à ludoc

As-tu essayer de telecharger shocwave. Quand tu le telecharge. tu le sauvegarde sut ton ordinateur. Tu fait clique droit sur le fichier (si sait pas un executable) et tu choisi ouvrir avec et tu choisi firefox

Normalement il devrais sìnstaller correctement

sur mon otre pC shocwave est installé mais il ne marche pas sur firefox

Répondre à ludoc

Voici un lien pour telecharger sohckwave

http://www.adobe.com/shockwave/download/

Mais je croit pas que shockwave peut être installer sur Firefox. Shockwave s'installer sur l'ordinateur et Firefox l'utilise après. Alors je pense que tu doit l'installer sur chaque ordinateur que tu le veux

non ça ne marche pas mais il me semble que tu a raison, il faut l'installer sur chaque PC.
merci quand même.

Répondre à ludoc

Merci pour avoir marquer résolu sur ton post, car peut de personne y pense de le faire.
Et du cout c'est chiant pour les personnes qui cherche des chose sur le forums

Alors merci

mais de rien !!

Répondre à ludoc

j'ai réussi à résoudre ce problème en téléchargeant universal extractor portable ici: http://www.legroom.net/mysoft

en fait il suffit de
-télécharger le flash player sur le bureau,
-de télécharger unversal extractor,
-de l'ouvrir puis
-d'extraire le flashpayer.exe avec extractor dans le dossier plugins de firefox portable

il faut juste faire attention à ce tous les fichiers extraits soit directement dans le dossier plugins et pas dans un sous-dossier.

je viens de tester ça marche!

si ce n'est pas clair voir: http://www.acidlabs.org/2006/09/05 [...] installer/

voilà!

Répondre à fantome13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RÉSOLU] Problème Mozilla firefox Portable
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens