Recherche titre chanson
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
J'ai récemment vu un clip sur Mtv , mais je ne me souviens ni du nom du groupe , ni du titre de la chanson x) . Je me souviens juste que c'est un groupe de rock amréicain , que le chanteur est blond . Dans le clip , il y a une femme qui va se fire tatouer " Jake " sur l'épaule droite , et quand elle rentre chez elle , elle surprend son mec entrain de la tromper avec une autre ... A la fin on retrouve cett meme femme avec un autre homme et une orchidée tatouée à la place du " Jake ". Voila , si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre de cette chanson ce serait super
Merci d'avance
Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.
J'ai récemment vu un clip sur Mtv , mais je ne me souviens ni du nom du groupe , ni du titre de la chanson x) . Je me souviens juste que c'est un groupe de rock amréicain , que le chanteur est blond . Dans le clip , il y a une femme qui va se fire tatouer " Jake " sur l'épaule droite , et quand elle rentre chez elle , elle surprend son mec entrain de la tromper avec une autre ... A la fin on retrouve cett meme femme avec un autre homme et une orchidée tatouée à la place du " Jake ". Voila , si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre de cette chanson ce serait super
Merci d'avance
Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.
Autres pages sur : recherche titre chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je suis actuellement en train de chercher. Le chanteur de nickelback est bien blond... mais bon, ils n'ont plus sorti d'album depuis 2008 si je me souviens bien. Et ils ne font pas vraiment de clips-romans, ils sont plutôt centrés sur le groupe.
D'ailleurs, l'acteur central aurait été le chanteur. Et le chanteur ne s'appelle pas Jack.
Mais ça vaut la peine de vérifier quand même si ce n'est pas ce groupe-là, on ne sait jamais.
D'ailleurs, l'acteur central aurait été le chanteur. Et le chanteur ne s'appelle pas Jack.
Mais ça vaut la peine de vérifier quand même si ce n'est pas ce groupe-là, on ne sait jamais.
Le chanteur de Sum41 est bond. Ce serait pas lui, par hasard?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deryck_Whibley
(ça ira plus vite si on se concentre sur la tête du chanteur)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deryck_Whibley
(ça ira plus vite si on se concentre sur la tête du chanteur)
Non ce n'est pas non plus ça
Le plus énervant c'est que j'a lu le titre de la chanson et le nom du groupe , mais en 5 minutes plus un seul souvenir
C'est un groupe beaucoup moins connu que Linkin Park et Sum 41 , je n'en avez jamais entendu parler avant
Une vraie mission impossible enfait x)
Le style ressemble beaucoup à ce que fait Sum 41 et Three Doors down ..
Le plus énervant c'est que j'a lu le titre de la chanson et le nom du groupe , mais en 5 minutes plus un seul souvenir
C'est un groupe beaucoup moins connu que Linkin Park et Sum 41 , je n'en avez jamais entendu parler avant
Une vraie mission impossible enfait x)
Le style ressemble beaucoup à ce que fait Sum 41 et Three Doors down ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche une chanson americaine des annees 60 ou 70 titre Baby my sweet baby... reprise par Pittbull??
- ForumJe recherche le titre d'une chanson...
- ForumRecherche titre et interprètes d'une chanson
- Forum[RÉSOUDÉ] Recherche titre de chanson (je joins le lien))
- ForumRecherche du nom d'un chanteur français et du titre de sa chanson d'après un extrait joué au piano
- ForumRecherche d'un titre et interprète de chanson
- ForumRecherche du titre d'une chanson francaise connue
- ForumRecherche le titre d'une chanson
- Forumrecherche titre et interprète chanson
- ForumRecherche le titre de CETTE chanson
- Voir plus