Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas de son sur internet et je suis pas le 1er
Mot :    Pseudo :           

voila comme dirait mon prédésséseur sur le forum je peu lire des son sur mon pc mes disque et certain film mes pas ce quice trouve sur internet comme sur you tube ou sur les radio :??:
j'ai essaillé les option internet tous est en règle j'ai essaillé les volumes son comme ce que l'on avait conseillé a un internote mais

que dalle :fou:

je vous demande donc de l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les gens, sérieusement relisez-vous par pitié !

Un topic ou les personnes ne sont pas obligés de relire 14 fois pour comprendre le problème de la personne a, je pense, beaucoup plus de chance d'avoir des réponses !!
Deux question Quentin, as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? La jauge du volume sur youtube par exemple n'est-elle pas sur le minimum ?? ( Question idiote je sais, mais tu ne serais pas le premier non plus ^^)

(Pour info - j'ai essaillé n'est pas français, on écrit j'ai essayé )
http://www.leconjugueur.com/

Message édité par pigwada le 31-08-2008 à 21:13:01
------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

je n'ai aucun message d'erreur et de plus les jauges sont à font ça ne viens pas de la je ne sais pas d'ou peu être d'un codec la stéréo qui sur internet est en mono... a oui avant j'avais des enceints toutes basic je dois les utiliser a la place de mon son ou quoi...

Répondre à quentin3232

à oui j'oubliai quand je suis sur internet c'est le caisson de basse qui fait tout et pas l'ensemble...

Message édité par quentin3232 le 31-08-2008 à 15:25:02
Répondre à quentin3232
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas de son sur internet et je suis pas le 1er
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens