Je suis à la recherche de conseils éclairés pour débloquer mon PC.
Voilà il y a 2 semaines, j'ai vu ma protection residente AVAST désactivée avec aucun moyen de la remettre.
Depuis, j'ai :
- les icones du bureau qui ne sont plus mobiles
- les restaurations système bloquées
- Outlook n'arrive plus à recevoir les messages
- Je n'arrive plus à télécharger des softwares pour me débloquer
et j'en passe.
Seul truc que j'arrive à faire, naviguer sur internet, ouvrir mes documents.
Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page:
==> http://www.zonavirus.com/datos/des [...] ibagla.asp Lance Elibagla en double cliquant dessus.
assure toi que le bouton "Eliminar Ficheros Automaticamente" soit coché.
Vérifie que C:\ soit sélectionné dans Unidad (ou la partition contenant ton OS).
Clique sur le bouton Explorar.
à la fin poste le rapport C:\infoSat.txt
N.B : Si ELIBAGLA ne marche pas, reviens me le dire, sinon poste le rapport demandé
------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.
Voilà j'ai passé Antivir en mode sans echec et il m'a trouvé un malware DR/Gator.3202.14' [dropper]. Sinon je vois que dans les 1ers instant du scan il me met en warning mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).