Bonsoir tout le monde.
Je m'excuse par avance si un tel sujet existe déja, mais je n'ai plus le courage de chercher...
J'ai eu pour Noël l'occasion de pouvoir mettre mon PC (qui était alors dans le salon relié par un modem (je suis chez Numéricâble)) dans ma chambre. Pour cela, j'ai acheté une carte TRENDNET - TEW-423 PI et un routeur NETGEAR WGT624 108 Mbps Wireless Firewall.
Jusque là, aucun souci pour l'installation du routeur (qui a été faite par le copain à ma soeur) et de la carte (qui a été faite par ma sœur). Il est sécurisé par une clé WEP.
Mais voilà, lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger 8.5, les onglets ne s'affichent pas, je vois seulement mes contacts en ligne, et quelques secondes après mon WiFi se déconnecte...
Je suis donc obligée de redémarrer mon PC (je suis sous Windows XP si ça peut aider) un certain nombre de fois pour que les petits onglets apparaissent enfin sur ma fenêtre MSN et que ça ne se déconnecte pas. Je suis obligée de faire ça parfois une dizaine de fois et c'est très embêtant...
Idem lorsque je veux télécharger ne serait-ce qu'une chanson sur Limewire et que le téléchargement va "un peu trop vite"...
En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance pour vos réponses.