Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les trucs débiles que vous croyez dans votre enfance

Les trucs débiles que vous croyez dans votre enfance

Forum Discussions Générales : Les trucs débiles que vous croyez dans votre enfance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand on est petit, on croit à plein de trucs débiles, comme à la ptite souris par exemple.

Perso, Une chose dont je me souviens , c'est une énorme bonbonnière sur la table. Et pour être certain que mon frère et moi nous ne nous gavions pas de biscuits , mon père m'a fait croire qu'il les comptaient chaque jour , je n'ais jamais osé en prendre un sans son accord !

Aussi j'avais peur que si j'avalais les pépins des fruits , ils poussent dans mon ventre !

Et vous, vous avez aussi cru à des trucs débiles de ce style?

Le premier qui me dit que le père Noël n'existe pas, je le tappe! :o

------------------------------ Dideline ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Dideline.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je croyais que quand quelqu'un se cassait quelquechose, le quelquechose en question tombait. Y'a plus. Pouf.

Puis je croyais qu'un tremblement de terre, c'était la terre qui se coupait en deux, comme une orange.

Puis je croyais qu'Hitler était gros et chauve, avant de voir une photo.

Message édité par wbh le 09-08-2009 à 15:31:43
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi je croyais que les mms étaient des Petits monstres . Je n'osais jamais en mangez

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

moi je croyais que les monstre avais peur des personnes agés....

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer

Moi je pensais que si je parlais trop ma langue allait s'user et donc quand je serais grande je pourrais plus parler. Alors je la préservais et je parlais peu.

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

Moi je pensais que si je parlais trop ma langue allait s'user et donc quand je serais grande je pourrais plus parler. Alors je la préservais et je parlais peu.

Ca veut dire que t'y crois plus :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

Ca veut dire que t'y crois plus :D

Me dis pas que ... ?!

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

dideline a écrit :

Le premier qui me dit que le père Noël n'existe pas, je le tappe! :o

Père Noël n'existe pas ? [:peur]

Je crois que la nuit il y a un monstre sous mon lit, d'ailleurs il y est toujours et j'ai commencé l'appeler Sulli.

Répondre à Mib27

Moi je croyais que les "grandes personnes" étaient intelligentes.

Répondre à gropouce

Quand j'avais 6/8 ans je croyais que si on faisait trop de grimaces à un moment donné le visage resterais tout le temps déformé !! Alors je faisait bien attention de ne pas en faire :lol:

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery

Moi j'pensais que chaque pays était une planète... [:chocapix:4]

Ma p'tite soeur croit/croyait (mais en même temps, j'pense qu'elle n'en a plus grand chose à battre :o) qu'il y avait autant de soleil sur la France qu'à la météo. [:chocapix:5]

A croire que la télé fait vraiment des dé... des p'tites sœurs toutes mimi. ^^

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 17:31:14
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

entre autre je pensais que
- on pouvais faire tout avec un ordi (mon enfance était avant windows 95)
- j'étais le seul à avoir mon prénom
- je confondais village et pays
- les oeuf étaient fabriqué en usine
- il y avait reelement des personne dans la TV
- tout était vivant (carrelage, casserole, ...)

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

- quand mon père criait "oh la vache" devant un match de foot, je croyais que la vache existait vraiment, eh vous savez quoi? je l'ai jamais vue :o

Citation :

- les oeuf étaient fabriqué en usine

:lol:
et moi je pensais pouvoir faire des poussins en "couvant" les oeufs de mon réfrigérateur, j'ai même voulu essayer, mais je l'ai fait tomber par terre ^^

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Je prennais aussi les parents et les autres grandes personnes comme des gars qui connaissaient tout, qui savaient tout faire, ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Moi je croyais que les nuages se mangeaient.

Je pensais que le ciel était bleu naturellement.

Je croyais j'allais avoir une belle vie à 25 ans.

Je pensais que ma mère serait immortelle et toujours jeune.

Je croyais que les cadeaux que j'avais à Noel, arrivaient avec l'emballage.

Répondre à lilou1313

Ah si, ma p'tite soeur m'avait sortie une fois qu'elle pensait que dans les distributeurs de billet, il y avait des gens qui choisissaient quel billet donner aux gens.

Genre si j'avais de la chance et que j'avais été gentil, j'aurais pleins de zolies billets violet... :D

Mon p'tit frère a cru jusqu'à ses 4 ans que les voitures se conduisaient toutes seules comme dans j'ne sais plus quel dessin animé. ^^

Je balance, je balance, mais je jure que ce n'est pas fait méchamment hein... :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Bonjour,

Je croyais qu'il valait mieux donner un chèque que de l'argent car je ne connaissais pas le système de banque et tout ça :D

Répondre à Destrio5

Salut,

En hiver quand le ciel devient rouge, je pensais que c'était St Nicolas qui faisait chauffer son four pour commencer à cuire les bonbons qu'il apporte aux enfants sages :D

Je croyais qu'il fallait revisser notre nombril pour pas que notre postérieur ne tombe tout seul... :bounce:

Je croyais que les gens amoureux dans les films étaient mariés en vrai :p

Je croyais que les billets valaient moins que la monnaies car ils sont moins lourds :p

Et pleins de bétises du même genre, j'étais très très crédule et mon père hésitait pas à en rajouter une couche ( notamment le coup du revissage de nombril ... )

Edit : Moi aussi je croyais ça avec le fait d'uriner dans l'eau à la piscine :p

Aphy

Message édité par aphraell le 16-08-2009 à 10:40:55
Répondre à aphraell

Je pensais que si l'on pissait a la piscine, une tache jaune te suivrais dans l'eau.

Répondre à replicaz

Sauf que maintenant, dans les piscines municipales, si tu pisses dans l'eau, c'est une tâche bleue qui te suit :)

Message édité par lilou1313 le 16-08-2009 à 11:22:02
Répondre à lilou1313

Et tout les autres qui t'attendent à la sortie ...

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les trucs débiles que vous croyez dans votre enfance
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens