Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichiers joints invisibles dans outlook 2002 ou 2003

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

J'ai un problème depuis un certain temp avec les fichiers joint dans outlook 2002/2003.

En effet, si mon corespondant à aussi outlook et qu'il m'envoie un fichier joint avec l'extention .pps, par example, le fichier est présent dans le mail, mais n'apparait pas dans le message lorsque je l'ouvre. Ni dans la liste des messages (pas de trombonne); par contre, si je transfert le mail, il apparait dans le message de transfert.

Comment faire pour que le fichier joint apparaisse tout de suite ?

LB
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Essayez de voir si le problème survient en utilisant Outlook Express.
Si le problème ne survient pas avec outlook express, c'est peut-être votre hébergeur qui bloque la ou les pièces jointes ou bien votre Outlook est mal paramètré.
Outlook ouvert, cliquez sur outils. Un menu s'ouvre. Cliquez sur option. Cliquez sur sécurité. Vous êtes dans le menu sécurité. Décochez la case <<Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus>>.
Cliquez ensuite sur le bouton <<OK>> situé au bas de la fenêtre des Options.
a+

franqui34@idn a dit :
Bonjour,
Outlook ouvert, cliquez sur outils. Un menu s'ouvre. Cliquez sur option. Cliquez sur sécurité. Vous êtes dans le menu sécurité. Décochez la case <<Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus>>.
Cliquez ensuite sur le bouton <<OK>> situé au bas de la fenêtre des Options.
a+

C'est dans outlook express ca, et le problème ne se pose QUE dans OUTLOOK, est pas dans express; avec n'importe quel autre logiciel de messagerie, le fichier joint apparaît, c'est que lorsque l'expéditeur est outlook et le recepteur outlook et que le fichier joint fait partie des "level 1".
Si le message est envoyé par outlook express et relevé dans outlook 2002 (par example), le trombonne apparait et lorsque l'on clique dessus, le message de sécurité s'affiche; normal.
Si le message est envoyé par outlook 2002 et relevé dans outlook express (par example), le trombonne apparait et lsi on a décoché l'option dont tu parle, il s'ouvre normalement.

Mon problème est lorsque l'expéditeur ET le recepteur on outlook 2002 ou 2003; le trombonne n'apparaît même pas

Voilà

j'ai exactement le même problème, mais avec des fichier .xls en pièces jointes.

Résumé:

Outlook 2002

lorsque je reçois un email avec un pièce jointe .xls je la vois.

Je transfert ce mail vers un autre déparment utilisant aussi Outlook 2002, la pièce jointe apparais pas dans le "header" du message. je dois la transferrer pour la voir.

Je cherche une solution depuis longtemps

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde