Ordi sarrêtte en cours de démarrage
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
mon ordi de bureau commence le démarrage, affiche l'image d'arrière plan du bureau, puis en reste là...pas d'icônes...pas de barre d'outils inférieure.... seul le pointeur de la souris est mobile;
Par contre il démarre en ''sans échec", mais pas d'accès à internet.....
J'ai essayé 3 restaurations, sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider
Par contre il démarre en ''sans échec", mais pas d'accès à internet.....
J'ai essayé 3 restaurations, sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider
Autres pages sur : ordi sarrette cours demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Azzedeen a dit :
SalutLorsque tu démarres le pc appuie plusieurs fois sur F8 puis tu rentres en mode dernière configuration. Si cela ne marche pas réinstalle le système d'exploitation.
Pourquoi les gens pensent toujours qu'il faut reinstaller un systeme d'exploitation a la moindre anomalie?
Lorsque tes icones disparaissent tu reinstalle carrément tout le systeme?
mickey-56 a dit :
mon ordi de bureau commence le démarrage, affiche l'image d'arrière plan du bureau, puis en reste là...pas d'icônes...pas de barre d'outils inférieure.... seul le pointeur de la souris est mobile; Merci de bien vouloir m'aider
Je pencherais pour un soucis au niveau de l'explorer. Quand le papier paint finit de charger, appuie sur Ctrl-Alt-Suppr et ouvre le gestionnaire de taches. Lorsque le gestionnaire de taches s'ouvre, clique sur Fichier ==> Nouvelle tache. Dans la petite fenetre qui s'ouvre tapes explorer et valide.
Dis moi ce que ca donne. Si ton bureau reapparait essaie de redemarer pour voir s'il ne va pas disparaitre.
Si au prochain demarrage ton bureau n'apparait pas il faudra modifier le registre pour remettre explorer en place. Fais moi signe.
Bonjour ! J'ai eu exactement le même souci sauf que javer les icone mais la souris imposible de la bouger ! Je les démarrer en mode sans échec j'ai essayer une restauration sa n'a pas fonctionner. Je me suis rapeller que j'aver installer un programme (TuneUp utilliti 2010) je l'ai desinstaler et mon PC retourne beaucoup mieux qu'avant ! (Les programme de personalisation accélèration de l'ordinateur les accélère mais juste pour 2 mn après ton PC d'vient instable) Si tu a installer un programme essaie de le désinstaller et redemarre ton PC et si c'est toujourd pareil essaie de desinstaller tout et si sa fait toujourd pareil et bien passe par la réinstallation système !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProblème démarrage ordi
- ForumMon ordi reboot au démarrage
- ForumOrdi s'éteint au démarrage
- ForumMon ordi s'éteint au démarrage
- ForumMon ordi plante au démarrage
- ForumOrdi lent au démarrage
- ForumMon ordi bug au démarrage
- ForumOrdi plante démarrage
- ForumOrdi plante au démarrage