DragonBall Z
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un Vend des mangas DragonBall et DragonBall Z en occase... Sinon vous ne connaissais pas un bon plan dans ce sens ?
Merci +++ ;-)
Quelqu'un Vend des mangas DragonBall et DragonBall Z en occase... Sinon vous ne connaissais pas un bon plan dans ce sens ?
Merci +++ ;-)
Autres pages sur : dragonball
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai commencer à le lire. Le début est un peu soft(pas trop de fight) mais ça passe rapidemment à la bastonnade assez impressionante (pas autant que DBZ parske les Z-warriors sont des bourrins lol).
Cherche sur :google: Tu trouvera ^^.
Je pensais pas trouver aussi bien que DBZ et pourtant ça le vaut preske. 8-)
Cherche sur :google: Tu trouvera ^^.
Je pensais pas trouver aussi bien que DBZ et pourtant ça le vaut preske. 8-)
Naruto ça déchire trop !!!! :-D
A cette adresse là, ya un synopsis pour vous en faire une idée ici ^_^
A cette adresse là, ya un synopsis pour vous en faire une idée ici ^_^
ca me soule parce que moi j'avais download tout le anime... je l'ai ai regarder jusqu'a l'épisode 27 mais mon pc a merder j'ai du tout formater ca fais que j'ai plus un épisode ca m'enerve parce qui plus ai le site d'ou je l'est les télécharger à fermer juste quand j'ai formater mon ordi la chance quoi...
toi tu les a d'ou toi t anime ? je cherche déseperement mais moi parcontre j'ai trouvé parcontre les scan en anglais on peut faire un échange si tu veux ?
toi tu les a d'ou toi t anime ? je cherche déseperement mais moi parcontre j'ai trouvé parcontre les scan en anglais on peut faire un échange si tu veux ?
Va sur leur site, il explique tout ! :-P
www.zeus-team.com
Et si ça t'intérresse, ils ont plein d'autres bonnes Animes :-D
www.zeus-team.com
Et si ça t'intérresse, ils ont plein d'autres bonnes Animes :-D
S@lut a toi mondelibre pour trouver ce que tu cherches regarde ce site http://www.dragonsacre.net et pour toust les fans ce site est super!!!
Citation :
skywax a écrit :
moi je suis aussi un fan de la premiere heure de sangoku et compagnie des 1986, j'attends l'hypothetique suite DRAGON BALL AF !
sinon je me suis redirigé vers saint seiya, les dernieres oav sont terrible !
dsl de te décevoir mais il me semble que cette suite n'est qu'une pure invention.
Par contre j'ai entendu parler d'un film :-o
Salut!
je viens de voir les messages sur Dragon Ball.
J'ai toute la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et tous les films à vendre ou échanger.
Sur support Video CD (lisible sur lecteur DVD ayant la fonction VCD) ou K7 videos.
J'ai aussi les jump comics couleurs japonais.
Si qq'un est intéressé...merci de me contacter par email poiurplus d'infos.
Salut à tous les fans de DB!
je viens de voir les messages sur Dragon Ball.
J'ai toute la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et tous les films à vendre ou échanger.
Sur support Video CD (lisible sur lecteur DVD ayant la fonction VCD) ou K7 videos.
J'ai aussi les jump comics couleurs japonais.
Si qq'un est intéressé...merci de me contacter par email poiurplus d'infos.
Salut à tous les fans de DB!
Si vous voulez je peus vous donnez plein d'astuces. Quand vous avez les 7 dragons ball,allez dans liste techniques et allez dans les dragons ball.
Il y aura marqué"voulez vous appelez chenron"faites oui,et il vous demendera si vous voulez percée tenchinhan,zabon ou dodoria.si vous prenez zabon,allez dans chager capsules.Allez à zabon et vous verrez qu'il y a une capsule verte,elle s'appelle percée.prenez la et zabon aura toutes ses techniques posibles
Il y aura marqué"voulez vous appelez chenron"faites oui,et il vous demendera si vous voulez percée tenchinhan,zabon ou dodoria.si vous prenez zabon,allez dans chager capsules.Allez à zabon et vous verrez qu'il y a une capsule verte,elle s'appelle percée.prenez la et zabon aura toutes ses techniques posibles
moi jaime dbz surtout les films jen recherche pas trop cher des recent donner moi votre numero de telephone et je vous appelerai si vous rester dans les coin de hemminghford st-remi lacolle st-bernard dans ses coin la ou napierville je vous appelerai donner moi votre numero de telephone et je discuterai avec vous je les achetes les film jai 15 ans merci je suis raphael
Salut, pour la suite de DBGT ou de BDZ réalisé par les fans, soit sous la forme de manga ou vidéos, tout est disponible
sur :
http://www.dragonball-af.hw.tc/
J'ai était étoné au début.......
sur :
http://www.dragonball-af.hw.tc/
J'ai était étoné au début.......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
anolol: