DragonBall Z - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DragonBall Z

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un Vend des mangas DragonBall et DragonBall Z en occase... Sinon vous ne connaissais pas un bon plan dans ce sens ?

Merci +++  ;-)

Liens

Plus d'informations

les boukins? ou les animés?

Plus d'informations

C'est invendable  :nono:
en manga ca devien une piece de collection  :panolol:

Plus d'informations

Citation :

codex a écrit :
C'est invendable  :nono:
en manga ca devien une piece de collection  :panolol:

Pff tu parle la moitié du rayon manga(j'exagére, pas autant) en grande surface c'est DBZ, DBZ et DBZ alors d'ici là que ça devienne une pièce de collection... lol

Plus d'informations

les deux parce que je suis vraiment un fan iconditionné j'ai du voir au moins 3fois presque de suite tous les Anime, du premier Dragonball au dernier DragonBal Z GT  
ca m'enerve que c'est terminer j'essaye de trouver refuge dans "l'alternative" l'anime "Naruto" vous connaissez ?

Plus d'informations

Yuyu Hakusho c'est pas mal dans le même genre que DBZ.

As tu vu les OAV de DBZ? Parske moi je les trouve pas terribles

Plus d'informations

je connais pas t'aurai pas des liens sur ce manga ?

Plus d'informations

tout a fait d'accord :plus1:

sinon naruto c trop relou il y en a 1 qui sort toutes les semaines, on en est au 97 jcrois, et la series n'est pas fini au japon
alors ca saoul j'attend longtemp en les telechargent et jmes les regarde en 1 fois une dixaine

menfin

Plus d'informations

J'ai commencer à le lire. Le début est un peu soft(pas trop de fight) mais ça passe rapidemment à la bastonnade assez impressionante (pas autant que DBZ parske les Z-warriors sont des bourrins lol).
Cherche sur :google: Tu trouvera ^^.
Je pensais pas trouver aussi bien que DBZ et pourtant ça le vaut preske. 8-)

Plus d'informations

Naruto ça déchire trop !!!! :-D

A cette adresse là, ya un synopsis pour vous en faire une idée ici ^_^

Plus d'informations

c clair ca déchire t'es à quelle épisode ?

Plus d'informations

Moi j'ai vu jusqu'au 94 pour le moment mais je suis tellement impatient que j'essaye de récupérer des scans anglais .... :-?

Plus d'informations

ca me soule parce que moi j'avais download tout le anime... je l'ai ai regarder jusqu'a l'épisode 27 mais mon pc a merder j'ai du tout formater ca fais que j'ai plus un épisode ca m'enerve parce qui plus ai le site d'ou je l'est les télécharger à fermer juste quand j'ai formater mon ordi la chance quoi...
toi tu les a d'ou toi t anime ? je cherche déseperement mais moi parcontre j'ai trouvé parcontre les scan en anglais on peut faire un échange si tu veux ?

Plus d'informations

Les premiers épisodes, tu peux les trouver sur le channel de la Zeu$-team sur IRC, ils ont jusqu'à l'épisode 85.  

Merci pour t'as proposition mais j'ai trouvé une team qui fait les derniers scans de naruto !!!

Plus d'informations

mais j'ai pas compris comment on fait pour dl
sur un channel ?
merci je de m'aider c'est cool  :-D

Plus d'informations

Va sur leur site, il explique tout !  :-P  
www.zeus-team.com

Et si ça t'intérresse, ils ont plein d'autres bonnes Animes  :-D

Plus d'informations

tranquille merci  ;-)

Plus d'informations

moi je suis aussi un fan de la premiere heure de sangoku et compagnie des 1986, j'attends l'hypothetique suite DRAGON BALL AF !
sinon je me suis redirigé vers saint seiya, les dernieres oav sont terrible !

Plus d'informations

S@lut a toi mondelibre pour trouver ce que tu cherches regarde ce site http://www.dragonsacre.net  et pour toust les fans ce site est super!!!

Plus d'informations

les épisode naruto sont il disponible en france ?j'aimerai voir ce que ça donne.
merci de vos réponse

Plus d'informations

Citation :

skywax a écrit :
moi je suis aussi un fan de la premiere heure de sangoku et compagnie des 1986, j'attends l'hypothetique suite DRAGON BALL AF !
sinon je me suis redirigé vers saint seiya, les dernieres oav sont terrible !

dsl de te décevoir mais il me semble que cette suite n'est qu'une pure invention.
Par contre j'ai entendu parler d'un film :-o  

Plus d'informations