Bonjour tout le monde!
Quelqu'un Vend des mangas DragonBall et DragonBall Z en occase... Sinon vous ne connaissais pas un bon plan dans ce sens ?
Merci +++ ;-)
les boukins? ou les animés?
C'est invendable
en manga ca devien une piece de collection
| Citation :
|
Pff tu parle la moitié du rayon manga(j'exagére, pas autant) en grande surface c'est DBZ, DBZ et DBZ alors d'ici là que ça devienne une pièce de collection... lol
les deux parce que je suis vraiment un fan iconditionné j'ai du voir au moins 3fois presque de suite tous les Anime, du premier Dragonball au dernier DragonBal Z GT
ca m'enerve que c'est terminer j'essaye de trouver refuge dans "l'alternative" l'anime "Naruto" vous connaissez ?
Yuyu Hakusho c'est pas mal dans le même genre que DBZ.
As tu vu les OAV de DBZ? Parske moi je les trouve pas terribles
je connais pas t'aurai pas des liens sur ce manga ?
tout a fait d'accord
sinon naruto c trop relou il y en a 1 qui sort toutes les semaines, on en est au 97 jcrois, et la series n'est pas fini au japon
alors ca saoul j'attend longtemp en les telechargent et jmes les regarde en 1 fois une dixaine
menfin
J'ai commencer à le lire. Le début est un peu soft(pas trop de fight) mais ça passe rapidemment à la bastonnade assez impressionante (pas autant que DBZ parske les Z-warriors sont des bourrins lol).
Cherche sur
Tu trouvera ^^.
Je pensais pas trouver aussi bien que DBZ et pourtant ça le vaut preske. 8-)
Naruto ça déchire trop !!!! :-D
A cette adresse là, ya un synopsis pour vous en faire une idée ici ^_^
c clair ca déchire t'es à quelle épisode ?
Moi j'ai vu jusqu'au 94 pour le moment mais je suis tellement impatient que j'essaye de récupérer des scans anglais .... :-?
ca me soule parce que moi j'avais download tout le anime... je l'ai ai regarder jusqu'a l'épisode 27 mais mon pc a merder j'ai du tout formater ca fais que j'ai plus un épisode ca m'enerve parce qui plus ai le site d'ou je l'est les télécharger à fermer juste quand j'ai formater mon ordi la chance quoi...
toi tu les a d'ou toi t anime ? je cherche déseperement mais moi parcontre j'ai trouvé parcontre les scan en anglais on peut faire un échange si tu veux ?
Les premiers épisodes, tu peux les trouver sur le channel de la Zeu$-team sur IRC, ils ont jusqu'à l'épisode 85.
Merci pour t'as proposition mais j'ai trouvé une team qui fait les derniers scans de naruto !!!
mais j'ai pas compris comment on fait pour dl
sur un channel ?
merci je de m'aider c'est cool :-D
Va sur leur site, il explique tout ! :-P
www.zeus-team.com
Et si ça t'intérresse, ils ont plein d'autres bonnes Animes :-D
tranquille merci ;-)
moi je suis aussi un fan de la premiere heure de sangoku et compagnie des 1986, j'attends l'hypothetique suite DRAGON BALL AF !
sinon je me suis redirigé vers saint seiya, les dernieres oav sont terrible !
S@lut a toi mondelibre pour trouver ce que tu cherches regarde ce site http://www.dragonsacre.net et pour toust les fans ce site est super!!!
les épisode naruto sont il disponible en france ?j'aimerai voir ce que ça donne.
merci de vos réponse
| Citation :
|
dsl de te décevoir mais il me semble que cette suite n'est qu'une pure invention.
Par contre j'ai entendu parler d'un film :-o
Pour DBZ AF ce n'est pas un pure invention (mais a confirmé).
Par contre pour le film DBZ cela est vrai mais je ne ces pas quand il sort ni rien je n'ais pas d'infos désolé je vais chercher je vous dis apres ok!!!
Je crois que pour le film ils avaient pensé prendre l'acteur qui a fait X-Men et Van'hellsing (je ne sais plus son nom) pour faire Goku :-D
les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa.
Affaire à suivre...
Salut!
je viens de voir les messages sur Dragon Ball.
J'ai toute la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et tous les films à vendre ou échanger.
Sur support Video CD (lisible sur lecteur DVD ayant la fonction VCD) ou K7 videos.
J'ai aussi les jump comics couleurs japonais.
Si qq'un est intéressé...merci de me contacter par email poiurplus d'infos.
Salut à tous les fans de DB!
Sinon,vous connaissez Dragon BallZ budokai sur gamecube?C'est trop cool.
Si vous voulez je peus vous donnez plein d'astuces. Quand vous avez les 7 dragons ball,allez dans liste techniques et allez dans les dragons ball.
Il y aura marqué"voulez vous appelez chenron"faites oui,et il vous demendera si vous voulez percée tenchinhan,zabon ou dodoria.si vous prenez zabon,allez dans chager capsules.Allez à zabon et vous verrez qu'il y a une capsule verte,elle s'appelle percée.prenez la et zabon aura toutes ses techniques posibles
moi jaime dbz surtout les films jen recherche pas trop cher des recent donner moi votre numero de telephone et je vous appelerai si vous rester dans les coin de hemminghford st-remi lacolle st-bernard dans ses coin la ou napierville je vous appelerai donner moi votre numero de telephone et je discuterai avec vous je les achetes les film jai 15 ans merci je suis raphael
Je crois que les dragonball GT sa existe pas en livre , c'est juste un video
et si t'es vraiment un fan il existe un film qui se passe 100 ans apres dragonball GT
Salut, pour la suite de DBGT ou de BDZ réalisé par les fans, soit sous la forme de manga ou vidéos, tout est disponible
sur :
http://www.dragonball-af.hw.tc/
J'ai était étoné au début.......
Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.