Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que signifie"Reseau ordinateur-à-ordinateur"et comment le supprimer?!!

Que signifie"Reseau ordinateur-à-ordinateur"et comment le supprimer?!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Que signifie"Reseau ordinateur-à-ordinateur"et comment le supprimer?!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Me voila confronté à un probleme suite a un banal probleme avec la freebox, j'ai fait un reboot et en revenant devant mon pc je le trouve deconnecté. Je cherche mon reseau dans la liste de sans fil disponible , je vois effectivement mon reseau mais avec ecrit " Reseau ordinateur-a-ordinateur non securisé " alors qu'habituellement c'est tout simplement " reseau sans fil securisé "

J'ai etait, rallumé etc mon pc et la free puis est reapparu mon reseau sans fils mais du coup en double, celui habituel pour se connecter en wifi et aussi le " reseau ordinateur-à-ordinateur " en bas de liste avec un icone different

Je suis donc connecté au reseau sans fil securisé mais comment faire disparaitre le reseau ordinaeur a ordinateur non sécurisé de la liste??

Merci d'avance pour votre aide !

Message édité par sabbbb le 30-08-2008 à 22:21:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que signifie"Reseau ordinateur-à-ordinateur"et comment le supprimer?!!
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens