Retrouver machin, retrouver machine, il est temps d'en parler
Forum Discussions Générales : Retrouver machin, retrouver machine, il est temps d'en parler
Bonsoir.
Depuis quelques mois, on voit en permanence se multiplier des topics crées par des gens s'inscrivant sur IDN uniquement dans le but de retrouver quelqu'un.
La plupart du temps dénués de toute politesse, ces topics ont de plus la fâcheuse tendance de ne mener à aucun résultat si ce n'est de m'énerver au plus haut point quand je vois en plus comment les gens ne savent pas écrire. Mais, si c'est pour seulement me plaindre, je ne créerais pas ce topic.
Je suis le plus souvent atterré de voir les informations que les gens sont prêt à donner délibérément sur ces topics dans l'espoir de reprendre contact avec la personne qu'ils recherchent. Allant du simple surnom, on peut parfois trouver des noms de famille, des prénoms, des ages, des lieux ou ancien lieux d'habitation, des ex ou actuelles compagnons/compagnes, bref, des informations qui ne regardent absolument personne sur une place publique comme l'est Discussions générales. A quand les informations bancaires, les dossiers médicaux, ou tout autre indice totalement privé pour permettre de retrouver ces gens?
Bref, s'il est possible d'informer les nouveaux venus:
-qu'IDN n'est pas un ersatz de "Perdu de Vue" anciennement animé par l'impétueux Jacques Pradel
-qu'IDN n'est pas un annuaire pour les particuliers qui ont encore le droit d'avoir un minimum de vie privée
-qu'IDN ne doit pas détenir des informations relevant du domaine privé sans l'autorisation de ladite personne.
-que l'on commence un topic par: Bonjour, qu'on le finisse par Merci parce qu'on est pas des clébards, bordel.
Sur ce, je laisse couler ces quelques phrases dans l'indifférence la plus totale. Merci de votre attention.
PS: je reviendrais certainement bientôt pour parler de tous les abrutis congénitaux qui pensent qu'IDN permet d'envoyer des SMS privés à ses proches.
Message édité par The_Gonzo le 09-08-2009 à 01:58:18
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
OUAIS, MERDE §§§
Message édité par Corrad-man le 08-08-2009 à 21:55:43
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Jésus Christ a dit : "créer un post me prend du temps, je suis simplement au dessus de la mêlée et mon argumentation vous dépasse"
Répondre à Jack-Cassidy
Salut,
en effet depuis deux ou trois jour vous avez certainement remarqué ma petit personne posté un peu partout, je suis revenu après un certain temps et je peux dire que ça a beaucoup changé IDN. Les inscrits qui postent une message a la con en style sms puis qui reviennent même pas, puis j'ai répondu a une demande illégale défavorablement et je me suis faire traiter de tout les noms.
Puis il y a certains qui répondent même pas au topique mais qui poste leur adresse et presque ses mensuration, je ne crois pas que c'est le but de ce forum. Il y a aussi cette question d'orthographe en tant que non-francophone je sais quand même utiliser un correcteur d'orthographe et a défaut ma femme
enfin bref c'est du grand bordel , et certains s' amusent en plus à déterré les topiques vieux de trois ans.
Il manque les bonnes vieilles méthodes
Répondre à Mib27
euh, t'es qui?
Moufette style
Répondre à The_Gonzo
Répondre à Mib27
Heu non un peu trop belge pour être une Moufette.
Par contre mort de rire quand même
A oui au fait
Bonsoir et...
Merci
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| The_Gonzo a écrit : Bonsoir.
|
putain de bordel de couille de pute jambe de bois de merde , je suis a 100% en accord avec toi , fait chier merde
Répondre à nicotelsa
Ouaip fait chier ces putains gosses en mal de parentalité, qui cherche désespérément un pére ou une mère qui a quitté la maison suite à une relation charnelle mouvementée avec la secrétaire ou le prof de gym, et qui ont en rien à foutre de la progéniture crée avec le bouffon/ la grosse à lunette, coincé et impuissant.
Message édité par viciouus le 09-08-2009 à 00:57:17
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
C'est clair que si j'avais eu le merveilleux outil qu'est le net, j'aurais tenté l'coup, j'aurais surement moins galéré.
Mais pas sur un forum...
Encore moins IDN...
²
Répondre à Corrad-man
Dur dur de faire le tri... parce que les sujets qui n'ont rien à foutre sur un forum, on en a à la pelle.. et c'est vrai que c'est gonflant.
Mais c'est un peu le lot de tous les forums "assez fréquentés"...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
c'est tres important les sujet inutile
Répondre à nicotelsa
m'enfin quand ils sont ennuyants, avec des personnes ennuyantes....
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
c'est une occasion en or pour se défouler viciouus
+1 pour Gonzo. Les gens d'aujourd'hui réagissent comme si ils faisaient une recherche avec Google.
Et quand on leurs fait une réflexion, on nous répond :
| Citation : Ils ne sont pas obligé d'être polis et tu n'es pas obligé de répondre |
Alors que faire dans ces cas-là? On les félicites presque de nous traiter comme ils nous traites.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Le chiffre, le chiffre...
C'est clair qu'on ne peut pas pousser les gens à être agréable et polis. Mais IDN est le seul forum que je squatte où il y a autant d'énergumènes comme ça...
Est-ce que les habitués peuvent réellement faire quelque chose pour changer ça, à part sauter sur les topics pour balancer un "bonjour, merci tu connais !?
"
Après, pour ce qui est des recherches de personnes qui n'aboutiront jamais et les donner personnelles, il n'y a que la suppression/édition des modos qui peuvent changer quelque chose...
Répondre à Corrad-man
sans eux se forum serai mort , c'est important de laisser quelque gugusse faire le show ici
hs: pour les alcoolique deprimer et blesser dans leurs coeur , je vient de poster se bon vieux morceau sur youtube , deprimer avec moi siouplay
bah , osef
j'vais crever dans ma misère
| Corrad-man a écrit :
|
On peut rajouter plus d'humiliation à la formule : " tu connais pas la politesse éjaculateur précoce impuissant ???!!"
Répondre à viciouus
@ Nico : J'ai tenu trente secondes !
@ Viciouus : C'était une citation que j'ai... cité, on peut l'utilisé dans chaques catégories
Edit : Remarque, la tienne aussi.
Message édité par Corrad-man le 09-08-2009 à 03:40:58
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Est-ce que les habitués peuvent réellement faire quelque chose pour changer ça, à part sauter sur les topics pour balancer un "bonjour, merci tu connais !? |
Oui, c'est arrivé plus d'une fois ces derniers où j'ai fait le reflexion, et on avait droit dans le post suivant à un petit :
| Citation : oops désolé...Bonjour |
où encore
| Citation : Désolé, avec tout ça j'en oublie la politesse |
Sinon, la formule de Vicious me plait bien ![]()
[EDIT] : Erreur de balise
Message édité par Kevin57340 le 09-08-2009 à 03:42:13
Répondre à Kevin57340
M'enfin je suis sûr qu'on pourrait trouver plus percutant.
Répondre à viciouus
c'est con , que l'ont ne puissent pas leurs cracher a la gueule
| Citation : Ils ne sont pas obligé d'être polis et tu n'es pas obligé de répondre |
Euh, j'ai ptet rien pigé, mais qui dit ça? Ca commence par un A et ça finit par dministrateur?
Répondre à The_Gonzo
Non, des membres qui trouvent normal qu'on ne salue pas et qu'on ne remercie pas.
J'ai eu droit à cette réflexion plus d'une fois. Et c'est vrai que ça gave à la longue.
Répondre à Kevin57340
The_Gonzo a écrit :
|
J'ai vu des personnes dirent ça mais leurs statut commençait par M et finissait par odérateur...
C'était pendant la grande période relou où tout le monde (moi y compris) faisait ce genre de remarque à tout va.
Message édité par Corrad-man le 09-08-2009 à 05:04:33
Répondre à Corrad-man
Bonjour.
Merci>?
Merde j'ai oublié ce que je voulais dire.
Salut le monde, je ne sais pas si c'est moi mais aujourd'hui c'est la fête des boulets
Je vais le mettre en lien dans pas mal de topic de recherche celui là je crois.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Mib27 a écrit : Salut le monde, je ne sais pas si c'est moi mais aujourd'hui c'est la fête des boulets |
C'est pourquoi nous te souhaitons
JOYEUSES FETES
██
████
Répondre à lebossm
Veni, Vidi, vici
| Spoiler : ca veut juste dire que je suis d'accord avec Gonzo |
Et que j'ai rien à ajouter.
Et j'ai envie de faire un triplon aujourd'hui. Et je vous merde !!
Mais arrete tu fais chiez tout les 2 secondes j'ai un nouveau message sur ma boite mail en esperant que ce soit autre que Infos du net
██
████
Répondre à lebossm
Je peux continuer si tu veux
Sinon tu peux cliquer sur la petite enveloppe avec la croix rouge en haut à droite !!
Ou désactiver l'alerte par email dans ton profil....
Il vaut mieux ne l'activer que pour les topic qui nous sucite un vif interet.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| shutdownfuri a écrit : Salut a tous moi aussi j'ai deja eu ce probleme et j'ai treouver ma solution sur ce site http://www.infos-du-net.com/forum/suite-9-540.html |
S'il-te-plaît, ta gueule.
Bon merde quoi, il floode ça partout.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| shutdownfuri a écrit : Salut a tous moi aussi j'ai deja eu ce probleme et j'ai treouver ma solution sur ce site http://www.infos-du-net.com/forum/suite-9-540.html |
Et ?
shutdown c'est fini oui
Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.